8oris a écrit :
Dire qu'il suffirait simplement de ne pas oublier qu'on est sur un forum et de prendre de fait un peu de recul par rapport aux avis qui vont contre le sien et de ne pas considérer qu'il n'existe qu'une solution et que c'est la meilleure.
Ah mais j'ai jamais dit que ma solution etait la meilleure , ou alors faut me citer ou , je donne juste une altenative cheap et bcp plus "colorée" aux plugs.
et honnetement j'peux vous renvoyer le compliment hein, qu'est que ça peut vous foutre que j'fasse mon petit preche pour 4 personnes sur ce topic, z'etes obligés de rentrer pour me les brouter ?
des avis pas comme le mien ? j'comprends qu'il y en ai, mais regarde un peu le coté super sympa : "belle demonstration à 2 balles" "le numerique c'est mal l'analogique c'est bien on peut passer à autre chose " ou encore "disons que c est difficile de rentrer dans le topic étant donne que tu as un avis déjà tres tranche sur bcp de chose que peut être tu ne connais pas bien ou ne maîtrise pas bien" "vous avez pas le monopole pour raconter des conneries " (!)
c'est effectivement tres amical et posé comme interventions , invitant à la discussion, à la paix, au respect de l'argument de l'autre:
Alors je repete , pourquoi vous venez me faire chier en fait ?
c'est justement parce que je suis honnete avec tout le monde que j'veux me barrer de ce topic parce que : j'aime pas votre façon de voir vous dissertez en grands connaisseurs sur l'autre topic sur 1dB sur tel freq sur un mp3 @ 128 , je comprends pas c'est contre toute logique selon moi, vous croyez que le plug de la tranche d'abbey road vous donne le son d'abbey road ,la non plus je suis pas d'accord du tout.
alors laissez moi me barrer sans m'emmerder et faites votre truc, on va pas epiloguer des plombes sur mon depart