Entomber a écrit :
Bon, j'ai noté les remarques de Luna.
Pour la voix c'est pas grand chose et un peu d'espace supplémentaire peut être intéressant oui. Pour le kick, on verra, je ne suis pas convaincu que le son d'origine se prête bien à un truc beaucoup plus fat.
Pour Anasa, c'est quoi tes reproches exactement sur le tom basse et les grattes?
Pour le délai y'en a déjà un mais je peux automatiquer pour qu'il ressorte plus sur les refrains si tu veux.
Alors pour le tom basse, j'entends un clipping à différents moments lors des fins de roulement par exemple.
Concernant les grattes, tout est bon en fait, juste qu'elles me semblaient ressortir mieux au mix par rapport à la version master.
Ah oui pour le delay, yes une automation qui commencerait sur :
"Drown..." sur la piste principale et les harmonies mais pas la piste Lo-Fi
Edit: pour le kick, je ne dirais pas plus fat comme pourraient le sous-entendre nos amis, mais même principe que la caisse claire, c'est à dire que la piste "Front" serait un poil plus présente par rapport à la piste Beater. J'ai senti un peu plus de "oompffhhh" sur la 1ère en fait, un peu comme si j'avais vraiment le batteur devant moi qui tapait bien fort sur la batte de son kick.
Official Laboga Artist