fxmen974 a écrit :
Salut Jim (et salut strat lover je t'ai envoyé un MP pour te souhaiter une bonne année...pas de réponse...d'ailleurs ce changement de pseudo ??
ça va ?) ,
je n'ai pas testé la nova , mais c'est vrai qu'à part le G force les produits TC m'on fortement déçu en terme de transparence. Alors test quand meme la time factor en faisant 2 ou 3 config (tu demandes très gentillement au magasin
) : en entrée d'ampli avec les 2switchs derrière sur "Amp" , tu peux mettre une OD devant pour voir , ensuite tu mets la time factor en boucle en mettant les 2 switchs derrière sur "line" ...
Si tu veux garder un signal le plus transparent , il faut la mettre en mixeur , en activant la fonction "killdry" et en utilisant le potard Wet/dry comme pour gérer le niveau de sortie de l'effet.
pourquoi pas tester en stéréo...
Bon je ne la trouve pas aussi incroyable que la conversion de l'eclipse , mais c'est surement la meilleure pédale de delay que j'ai eue (et j'en ai eues..sauf la TTE...ben oui vu le prix
) ,elle me rappelle assez le DL4/echo pro pour les possibiltés de base, en plus transparente et silencieuse ,
MAIS je crois que le delay de référence restera le 2290...que je n'ai pas
..ou d'autres racks.mais là c'est une autre histoire
ba pour la config, pour l'instant ce sera simplement en façade (pas de boucle sur mon ampli et pas de second ampli, donc pas de stereo) par contre, ne t'en fais pour les test, ils me connaissent bien a la pédale. je leur demande souvent de me colé des éléments de ma config pour voir ce que ça donne. et c'est surtout la réaction du delay si il est placé derrière une OD/boost qui m'intérèsse...