Rivera a écrit :
De toute facons, si tu veux un traitement totalement transparent, il va falloir passer par la case mixeur.
La TF est vraiment la pédale numérique la plus transparente que j'ai jamais essayé. D'un autre coté, en jouant les mégas chieurs, y'a toujours, un petit truc... Après, c'est quoi? Les convertisseurs ou un effet buffer?
Avec un mixeur de type Suhr ou Xotic X-Blender, tou pourras mettre n'importe quelle pédale numériques sans soucis!
bon, ba qu'est-ce que je fais, je tèste quand même le tie factore? (ça se trouve, j'aurai rien a redire sur la transparence) ou je me prend un X-blender? (c'est complètement transparent ce truc? )
j'avais crée un thread il y'a peu, pour savoir si il existait des delay qui gardait le son direct analogique (pour justement évité d'avoir recourt au mier). basstyra m'avait parlé des vieux delay numérique, style les 1ers DD-3. j'ai hésité. mais j'aime bien avoir quelques fonction supplementaire, et au moins un tap tempo... donc j'ai voulu tester le nova qui a tant la cote.