Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Rien a rajouter de plus, notamment pour la transparence (probleme rencontré également avec un Nova delay)

Par contre les + du Time Factor :

- programmable
- tap tempo
- très bien pensé question "pratique" (facile à régler)
- des sons corrects
- fiable
- pas trop cher en occase (280€ à vendre sur le forum dans un etat parfait par RIVERA)
- compact
- tres puissant
- 2 tetes de delay
- 3 mode de bypass
- Looper puissant
- KILLDRY
- Midi
- ASSEZ transparent

Les - :

- ne sonne pas comme un Providence Chrono Delay

car un TF sonnant comme le providence, c'est le delay ULTIME !!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le 05 Juil 2011, 15:03
Merci pour ces réponses !
Concernant les problèmes de transparence du DD-20, j'avais lu que la présence d'un buffer en amont (mon TU-2 en l'occurence) réglait le problème non ?
Même en occas', ça fait 150€ de différence entre les deux quand même
totoleboss
Ben non, c'est juste les convertisseurs du DD20 qui sont à chier. Avec un buffer en amont, le pb reste identique
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
pour le prix, le dd20 est quand même très bien... tout dépend de tes moyens, de la qualité du reste (ampli, guitare), de tes besoins (pro, amateur, grosses scènes ou pas, etc.)

disons que si tu as un super ampli et une gratte top... dommage de gacher ça avec des convertisseurs "moyens" sur le dd20.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le 05 Juil 2011, 15:46
Ben je fais des petits concerts, mais avec du bon matos
Merci pour ces réponses, j'arrête là le HS, je pense que je vais prendre le DD-20 d'occas, quitte à le revendre si je ressens un manque en termes de délay... Je vis très bien sans delay jusque à présent de toute façon, l'idée c'était aussi de pouvoir remplacer ma reverb avec l'un des presets du delay pour faire de la place...
Encore merci
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juil 2011, 15:56
onzieme diese a écrit :

(c'est peut être rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... U2 c'est 2 delay, un à la croche et l'autre à la croche pointée)

Pas toujours, pas toujours...

Mais quand on y goutte.

Bon, moi, il faut que je sois fort.
lemgement lemg
totoleboss
Tu resistes ?
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juil 2011, 15:58
Depuis la sortie de la bête je résiste.

Mais là, je sens que je pourrais en avoir réellement besoin, alors ça se complique.
lemgement lemg
totoleboss
il y en a un pas cher en vente sur le forum (c'est RIVERA qui le vend)
il est vraiment nickel
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Fonce
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juil 2011, 16:07
Sale prosélyte. :mdr:
lemgement lemg
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Et pourtant, je ne suis plus dans la secte, c'est onzieme diese qu ia mon TF maintenant, je suis passé sur Providence ups:
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
totoleboss a écrit :
Et pourtant, je ne suis plus dans la secte, c'est onzieme diese qu ia mon TF maintenant, je suis passé sur Providence ups:

Ouaip à cause de qui

Le problème du providence... Il fait rien! (à part delay simple)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
La tienne sacrebleu !

Oui, il fait rien, mais ce rien, il le fait subliment !
Pierre DAC
www.pump.fr

Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Hello,

Je crois que je vais vendre mon Timefactor... Etat neuf, boîte alim, soft V3 officiel, est-ce que 270€ vous semble un prix correct Ça fait un moment que j'ai lâché la côte des Eventide

En ce moment sur effet guitare...