Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Hello,

Je crois que je vais vendre mon Timefactor... Etat neuf, boîte alim, soft V3 officiel, est-ce que 270€ vous semble un prix correct Ça fait un moment que j'ai lâché la côte des Eventide
Budokan
bonsoir,

Savez vous comment faire un réglage fin du delay en ms?
Il fait des saut de huit unité et je n'arrive pas a tomber sur un chiffre précis (800 ms par exemple)
Ben.oît
En tournant l'encoder!
Es könnte auch anders sein
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juil 2011, 12:42
Bon, le manuel n'est pas si compliqué que ça à appréhender donc je me lance.

Mon dieu, la sirène de police.
lemgement lemg
Budokan
Ca marche! Merci Ben.oît
loicloic
tu t'es pris un timefactor lemg?

Pour faire du U2? si c'est le cas,on va peut être pouvoir discuter réglage,voir se passer des presets?

En tout cas,j'adore ce delay qui me sert en plus de mini contrôleur midi qui appelle mes patchs d'un line 6 m9.Trop pratique

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Juil 2011, 15:03
Oui, je me suis pris une Timefacor, mais pas que pour du U2.
lemgement lemg
Earthworm Jim
iNX a écrit :
Est ce que vous pouvez me confirmez qu'on ne peut pas avoir de spillover entre deux preset, mais seulement lors du bypass d'un seul preset?

euh, j'ai un doute mais je crois que le spill over fonctionne aussi sur les changement de preset. ce qu'on ne peut pas avoir c'est de true bypass avec le spillover
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
Un truc manque cruellement à la TF : une boucle d'effet.

elle a un potard de drywet non ? en la foutant dans un blender, ça fait comme une boucle d'effet, je compte faire ça avec ma el capistan
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Starfucker Inc. a écrit :
Mark Twang a écrit :
Un truc manque cruellement à la TF : une boucle d'effet.

elle a un potard de drywet non ? en la foutant dans un blender, ça fait comme une boucle d'effet, je compte faire ça avec ma el capistan

oui moi c'est ce que je fais et ça marche plutôt pas mal.

Starfucker Inc.
toi c'est surtout pour garder ton signal DRY qui ne passe pas par les convertos AN/NA ?

Moi ce serait pour ajouter des effets uniquement sur les répétitions
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
toi c'est surtout pour garder ton signal DRY qui ne passe pas par les convertos AN/NA ?

ba ça marche dans les 2 sens nan, si tu rajoute les effets en question derrière dans la boucle ça marche?

Mark Twang
Earthworm Jim a écrit :

ba ça marche dans les 2 sens nan, si tu rajoute les effets en question derrière dans la boucle ça marche?

Moi aussi, c'est pour mettre du POG sur les répétitions mais je ne comprends pas bien la disposition du blender.

En ce moment sur effet guitare...