Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
Ben.oît a écrit :
ninigame a écrit :
Ben.oît a écrit :
Une blague?

Bouton encoder appuyé 3 secondes. Le numéro de banque (si bank mode) va clignoter pour demander la confirmation de la banque et re-pression 3 secondes pour l'enregistrement.

Entre les deux tu peux aussi changer le nom. En appuyant sur le footswitch de gauche après avoir appuyé pendant 3 secondes sur l'encodeur.

Elle est très bien pensée cette pédale. Il faut s'y plonger un peu.

rohhh du calme je l'ai depuis 1 semaine avec 4 de ses copines pas eu le temps de ma pencher dessus

J'avais pas l'air calme?

c'etait une reponse globale
ninigame
tiens sinon j'ai cru comprendre qu'il exsitait des bank telechargeables avec des setting pour tel ou tel groupe ?? ça existe vraiment ? genre pour avoir le son de tel morceau ...
Ben.oît
[quote="totoleboss"]
Ben.oît a écrit :
ninigame a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

J'avais pas l'air calme?

non je te sens tendu ces derniers temps ! Tu n'es plus le même, ton attitude change. Tu as une maitresse j'en suis sûr

Alors là, je viens de me marrer comme ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. C'est le post de la semaine. Au bas mot.
Es könnte auch anders sein
Mr Wilson
Citation:
C'est vraiment y mettre de la mauvaise volonté. Confiture à des cochons ? je dirais pas cela, mais à l'heure du net, lire ce genre de truc m'exaspère au plus haut point !!!!

Peut être serait-il sain et avisé de te recommander d'aller faire un gros caca à l'occase. Inutile de s'agacer pour se genre de chose, il me semble, à l'heure où nous sommes tous, de toutes façons, condamnés à muter sous l'effet d'un nuage radioactif nippon.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Ben.oît
Mr Wilson a écrit :
Citation:
C'est vraiment y mettre de la mauvaise volonté. Confiture à des cochons ? je dirais pas cela, mais à l'heure du net, lire ce genre de truc m'exaspère au plus haut point !!!!

Peut être serait-il sain et avisé de te recommander d'aller faire un gros caca à l'occase. Inutile de s'agacer pour se genre de chose, il me semble, à l'heure où nous sommes tous, de toutes façons, condamnés à muter sous l'effet d'un nuage radioactif nippon.

Ce qui veut dire que si je demandais à toutes mes "ex" de se réunir pour une partie fine elles pourraient accepter juste avant de mourir? Où est mon agenda?
Es könnte auch anders sein
totoleboss
Mr Wilson a écrit :
Citation:

avec plaisir, j'aurais même une pensée pour toi au moment du plouf
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mr Wilson
Citation:
avec plaisir, j'aurais même une pensée pour toi au moment du plouf

Belle repartie !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

diabolik333
Je vais bientot recevoir mon timefactor et je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peux recuperer ou echanger ses patchs avec d'autres utilisateurs.
Autre petite question si j'upgrade en V3 alors je ne peux pas utiliser Factor -Lib car il n'est pas compatible ???
Vous me conseillez de rester avec la précedente version ou de passer en V3?
Merci
diabolik333
Y'a plus personne qui utilise le Timefactor ou quoi????
Je me sent seul tous d'un coup!!!
loicloic
non,non,t'es pas tout seul

perso,je suis encore en version 2 donc je ne peux pas te repondre...
Pour des sites d'echange,je n'en connais pas, sur le forum d'eventide,y'a un topic qui commence a se mettre en place mais pas grand chose non plus (j'y ai poste un preset pour U2 au cas ou cela t'interresserai)

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
diabolik333
merci, je crois que j'ai déja chargé le preset dont tu parles en format syEx.
Je ne sais pas encore comment on le transfere sur la pédale avec factor lib je crois!!!! mais j'ai cru copmprendre que factor lib n'ertait pas compatible avec la V3 dernierement sortie....d'ou le dilemene
loicloic
la,je peux pas te repondre,je suis tjs en version 2.Je metterai peut etre plus tard mes presets, je suis tres U2....

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
diabolik333
j'ai upgradé en V3 et tous semble OK et fonctionne avec Factor Lib.
j'ai testé ton preset , il est basé sur quel morceau de U2? Street?
Mark Twang
diabolik333 a écrit :
j'ai upgradé en V3 et tous semble OK et fonctionne avec Factor Lib.
j'ai testé ton preset , il est basé sur quel morceau de U2? Street?

Il y a eu une mise à jour de Factor Lib ?

En ce moment sur effet guitare...