Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ouhaip, mais je me demandais justement s'il y avait une évolution en cours ou bien. Une migration d'un monde vers l'autre, ou juste une association comme tant d'autres?
Es könnte auch anders sein
Hupo15
  • Hupo15
  • Special Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Superbe pedal board!
Beaucoup d'analogique (EHX) et au milieu une pédale numérique : changement de style? Evolution du PB? Projet de deux PB? Ou juste une association comme une autre?
Salut!

Merci pour le compliment sur le board d'jà

Simplement une association comme tant d'autres.

Je me préoccupe pas de savoir si une pédale est numérique ou analogique, je m'occupe de savoir si elle sonne!

Quand j'entends la qualité sonore du Timefactor ou de la Bluesky Reverb, c'est hallucinant.

Donc, pas de projet de deux PB, pas d'évolution particulière. Juste des crises de G.A.S qui arrivent et qui repartent .
ninigame
elle sonne vraiment bien cette pedale, par contre c'est une vraie usine à gaz, depuis que j'ai réglé mon son pour du U2 j'ose plus toucher aux reglages
Ben.oît
Elle me faisait peur au début et aujourd'hui je suis presque capable de la maitriser. J'ai d'excellents sons pour Andy Timmons, Vai, Petrucci, Pink Floyd, U2 plus des sons bizarres pour du Purple Rain, Ain't talkin' about love... Elle est géniale cette pédale!
Hupo15
  • Hupo15
  • Special Total utilisateur
ninigame a écrit :
elle sonne vraiment bien cette pedale, par contre c'est une vraie usine à gaz, depuis que j'ai réglé mon son pour du U2 j'ose plus toucher aux reglages
Sauvegarde le
ninigame
Hupo15 a écrit :
ninigame a écrit :
Sauvegarde le

faut que je trouve comment
Ben.oît
Une blague?

Bouton encoder appuyé 3 secondes. Le numéro de banque (si bank mode) va clignoter pour demander la confirmation de la banque et re-pression 3 secondes pour l'enregistrement.

Entre les deux tu peux aussi changer le nom. En appuyant sur le footswitch de gauche après avoir appuyé pendant 3 secondes sur l'encodeur.

Elle est très bien pensée cette pédale. Il faut s'y plonger un peu.
totoleboss
C'est vraiment y mettre de la mauvaise volonté. Confiture à des cochons ? je dirais pas cela, mais à l'heure du net, lire ce genre de truc m'exaspère au plus haut point !!!!

http://www.eventide.com/~/medi(...).ashx

ça se lit sur Accrobat Reader, je te laisse toper l'appli !!!

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ninigame
Ben.oît a écrit :
Une blague?

Bouton encoder appuyé 3 secondes. Le numéro de banque (si bank mode) va clignoter pour demander la confirmation de la banque et re-pression 3 secondes pour l'enregistrement.

Entre les deux tu peux aussi changer le nom. En appuyant sur le footswitch de gauche après avoir appuyé pendant 3 secondes sur l'encodeur.

rohhh du calme je l'ai depuis 1 semaine avec 4 de ses copines pas eu le temps de ma pencher dessus
Ben.oît
ninigame a écrit :
Ben.oît a écrit :
Une blague?

rohhh du calme je l'ai depuis 1 semaine avec 4 de ses copines pas eu le temps de ma pencher dessus

J'avais pas l'air calme?
totoleboss
Ben.oît a écrit :
ninigame a écrit :
Ben.oît a écrit :
Une blague?

J'avais pas l'air calme?

non je te sens tendu ces derniers temps ! Tu n'es plus le même, ton attitude change. Tu as une maitresse j'en suis sûr
Pierre DAC
www.pump.fr

ninigame
Ben.oît a écrit :
ninigame a écrit :
Ben.oît a écrit :
Une blague?

J'avais pas l'air calme?

c'etait une reponse globale

En ce moment sur effet guitare...