Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas31
Moi je le pilote avec mon GSC2 et çà le fait bien.

Je me suis pas trop pris la tête car je commande le TF qui est dans la boucle par midi.
J'ai programmé mes presets sur le TF et je les appelle par Program Change dans mes presets du GSC2.
Après,il y a aussi moyen de piloter par les Control Change.
Mais j'ai fait ce qui me paraissait être le + simple et le + rapide surtout que je n'y connais pas grand chose en midi
Ben.oît
neozecat a écrit :
Moi j'utilise la sortie paramétrable avec 3 footswitch dédiés de mon looper.

Je ne connais pas ce fonctionnement. Je ne comprends même pas de quoi il en retourne.

Mark Twang a écrit :

Est ce que les tout premiers presets d'usine ont été remplacés ?

Oui j'ai tout écrasé.

thomas31 a écrit :
Moi je le pilote avec mon GSC2 et çà le fait bien.

Je ne suis pas doué du tout en midi et je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Peut-être rien d'ailleurs. C'est probablement un caprice ponctuel de ma part. Je ne pense pas prendre le G-Lab pour pas beaucoup plus cher :
http://fr.audiofanzine.com/ped(...).html

L'affichage complet des presets me plait beaucoup. A étudier...
Es könnte auch anders sein
Doc Plus
Je l'ai installé le jour de sa sortie vu que Grozeil a eu la bonne idée de le signaler sur AF !
J'ai juste nommé un preset pour tester cette nouvelle fonction.

Ben.oît tu sembles dire que le son est amélioré, mais si je me fie aux changements annoncés ils ont juste retouché au tape echo et au vintage delay ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ben.oît
Le son n'a pas bougé (le peut-il encore? Il me semble déjà parfait.).
Ce sont pour moi, les presets qui ont changés, je les trouvent bien plus utiles et efficaces que les anciens. Les réglages sont moins inutiles.
neozecat
Ben.oît a écrit :
neozecat a écrit :
Moi j'utilise la sortie paramétrable avec 3 footswitch dédiés de mon looper.