Citation:
AUX SW] – Pour programmer les commutateurs auxiliaires
Vous pouvez assigner jusqu’à trois commutateurs auxiliaires aux paramètres et fonctions des effets. Ces trois commutateurs auxiliaires doivent être reliés au Jack stéréo 6,35 mm en face arrière. La TimeFactor peut les détecter en déterminant si la pointe ou la bague (ou les deux) sont reliées à la masse. Veuillez noter que vous devez utiliser un Jack stéréo 6,35 mm pour relier trois commutateurs auxiliaires.
Pour assigner les commutateurs auxiliaires, appuyez d’abord sur le codeur pour sélectionner AUX SW. Deux champs séparés (gauche/droite) apparaissent alors sur l’afficheur pour indiquer les assignations aux paramètres (Parameter) et aux sources de contrôle (Control). Une flèche pointant vers la gauche (Parameter) clignote pour indiquer qu’il s’agit du champ sélectionné pour l’édition (sinon, appuyez sur le commutateur au pied gauche pour le sélectionner).
Pour assigner les commutateurs, sélectionnez d’abord le paramètre ou le réglage de la TimeFactor (la destination) que vous souhaitez contrôler avec le commutateur externe (exemple : Mix), puis sélectionnez le commutateur (la source) que vous souhaitez utiliser pour le contrôler.
Je ne suis pas allé jusque là dans la lecture du manuel. Je ne connaissais pas cette fonctionnalité.
Merci beaucoup pour cette information. Je sais désormais qu'il existe la possibilité d'ajouter un commutateur externe. Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble mais une googleusisation rapide va me le dire.