Doc Plus a écrit :
Niveau delay, j'aime bien analog et digital, mais l'eventide est très hifi d'après ce que j'ai compris.
J'ai bien conscience que le timefactor niveau qualité ca enterre l'echo pro/DL4, mais je me demande si l'echo pro n'est pas une meilleure soluce pour avoir des delays sans "détérioration" et des delays avec, vu qu'ils modélisent également les 2 types de délais.
Quelqu'un aurait il un avis ici ?
J'ai bien noté que les dernières mises à jours permettent de salir un type de delay sur le TF, mais j'ai lu aussi que ca restait malgré tout très hifi. Si j'ai mal lu, dites le moi svp !
ba disons que y'a quand même moyen d'avoir des délays un peu cracra/chaud, mais tu sens quand même une precision de fou dans le traitement du signal. a moins de reduire les bits en mode vintage.
je trouve les modes tape et analog des dl4/echo park plus reussi perso, mais on peu quand même faire des trucs avec le time factor, et franchement les qualité en terme de transparence et de respect de la dynamique (notamment en saturé) on vite fait de te faire oublier les autres delays numériques. en tou cas moi je lui ai pas encore trouver de prétendant serieux. le nova delay qui est son plus proche concurant est loin loin derrière sur tous les plans.