Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Nedz a écrit :
Je pense qu'il faisait allusion à la déscrption d'Eventide d'après laquelle le feedback peut maitenant aller jusqu'à... 110%. C'est à dire qu'avec ce nouveau firmware, la pédale pourra partir en autooscillation (le son s'emballe, le volume s'amplifie, etc.) donc faire des sons peu conventionnels.

oui parceque pour l'instant la pédale est un peu bridée a ce niveau, alors que les possibilitées pouraient être énorme...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
aller j'ajoute à l'info:

Eventide Rev 2.0 update

Et que le version 2.0 officielle est pour le 28 février!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Rivera
J'ai pas pu résister, j'ai fait l'update...

Alors déjà, le soft qui permet de faire la mise à jour propose soit d'installer la v2.07b, soit une version 1.1, la TF étant livrée d'origine avec la 1.0
On peut donc avec les deux fichier faire un backup donc si v2 plait pas... Retour à la case départ!

Ca dure a tout casser 2 minutes et zou....
Commentaire audio... Plus tard!!!!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Earthworm Jim
Nikk Dee a écrit :
Quelqu'un saurait me dire là où on peut avoir le meilleur prix pour une TF actuellement ? Thomann ? Merci d'avance

j'ai eu le mien pour 409€ a "la pédale" mais c'était le dernier...

il est a 425€ sur thotho et a 453 sur Musik Prod

sinon il y'a la soluce eBay US, mais le TF a besoin d'un adaptateur balèze pour fonctionner (1200mA) et avec positive center...

cultoporc
Sur le site playback.fr il est à 419, ce qui semble un prix dans la norme basse. J'ai déjà commandé chez eux (pas un Timefactor malheureusement), ça marche bien.
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Quelqu'un saurait me dire là où on peut avoir le meilleur prix pour une TF actuellement ? Thomann ? Merci d'avance

Salut Nick, comment va?

PArfois faut pas regarder plus loin que son nez!!!
En promo à la pédale, en ce moment 409 euros FDPIN!!!
Ventes:

Nikk Dee
Salut Gilles, comment va ?

Bon plan si c'est moins cher à la Pédale ! Par contre Earthworm Jim avait l'air de dire qu'il leur avait pris leur dernière ?
Bon on verra, c'est pour dans une dizaine de jours (voire moins) de toutes les façons...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Earthworm Jim
Nikk Dee a écrit :
Salut Gilles, comment va ?

Bon plan si c'est moins cher à la Pédale ! Par contre Earthworm Jim avait l'air de dire qu'il leur avait pris leur dernière ?
Bon on verra, c'est pour dans une dizaine de jours (voire moins) de toutes les façons...

oui, c'était il y'a 15 jours, donc il en ont surement recommandé.

Rivera
  • Rivera
Mister Vers de terre, t'as fait l'upgrade?
Ventes:

Zorshelter
Toujours pas reçu la mienne, le mag doit attendre de recevoir le modfactor pour un envoie groupé......

En ce moment sur effet guitare...