kajok23 a écrit :
Bonjour à tous,
Je joue actuellement sur un BB et un RC mais ça ne s'est pas fait si simplement.
J'ai tout d'abord emprunté à Gillou un AC+ et un BB+ qui ne collait pas avec mon ampli de l'époque (Mesa Boogie F30). Je lui ai donc tout rendu.
Par la suite, il me semble avoir essayé une BB standard, toujours sur le même ampli : rendu aussi.
Puis j'ai changé d'ampli, je suis passé sur un Twin Reverb sur lequel mon OCD sonne du tonnerre de Dieu et j'ai donc voulu ressayer la BB et la AC. La AC ne m'a pas emballé et j'étais sur le point de rendre la BB aussi quand j'ai fait un ultime test qui a tout changé : je joue sur PRS Custom 24 et j'ai testé la pédale avec les positions intermédiaires (typées Strat) et là, quelle surprise : ça sonnait du tonnerre !!! Je n'ai du coup ramené que la AC
La BB est donc venu rejoindre la RC dont je me servait depuis quelques temps comme boost placé après mes différentes ODs mais depuis hier, elle est passée devant (pour entre autre rajouter du gain à la BB) et je me cherche actuellement un boost à placer après ;
je vais donc essayer la nouvelle Xotic à savoir la EP Booster