((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est un débat purement académique, dans la mesure où les 30 exemplaires destinés à la France sont partis en 2 jours...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
Gillou, des infos à propos de l'EP booster ?

http://xotic.us/effects/ep_booster/

un preamp d'echoplex comme le fait clinchfx
http://www.clinchfx.com/ep-pre

apparament ils vont commencer la vente début octobre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aucune autre info à part ce qui est indiqué sur le site Xotic US, ainsi que sur le mien.
Faudra attendre que je les reçoives pour avoir un avis....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
tiens j'ai un AC à vendre 100 € pour les interessés
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je suis tenté, je réfléchis un poil.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
paypal possible et FDP offerts
analgrinder333
Dit moi Tristan vis à vis de l'xotic Arion Chorus: tu ne l'utilise plus?
Si oui pour quelle raison?
Je te remercie d'avance car en fait ce chorus m'interesse pas mal (je cherche un chorus Landau/Lukather like )
Invité
  • Invité
pour du chorus landau / luke like je pense qu'il est parfait....très precis mais pas frois, c'est vraimebt type chorus FM 80 au BON sens du terme.

mais en plus, la version EWS apporte une fonction vibe vraiment geniale, tu sors des sons à la scofiled ou à la wayne krantz totalement mortels.

j'ai revendu le mien parce que j'en ai recu un de chez T-rex comme je travaille avec eux, et je regrette, le T-rex est plus psyché mais n'a pas la precision de l'arion en mode chorus ou sa folie en mode vibe.

c'est mon preferé, faut sauter dessus à mon avis...D'ailleurs si j'm'ecoutais...gillou, je t'implore de ne pas m'ecouter si je t'en demande un
analgrinder333
tristan klein a écrit :
pour du chorus landau / luke like je pense qu'il est parfait....très precis mais pas frois, c'est vraimebt type chorus FM 80 au BON sens du terme.

mais en plus, la version EWS apporte une fonction vibe vraiment geniale, tu sors des sons à la scofiled ou à la wayne krantz totalement mortels.

j'ai revendu le mien parce que j'en ai recu un de chez T-rex comme je travaille avec eux, et je regrette, le T-rex est plus psyché mais n'a pas la precision de l'arion en mode chorus ou sa folie en mode vibe.

c'est mon preferé, faut sauter dessus à mon avis...D'ailleurs si j'm'ecoutais...gillou, je t'implore de ne pas m'ecouter si je t'en demande un

Ok merci beaucoup Tristan
J'avais vu la video que tu avais fait et je dois avouer que cela m'avais convaincu
Bon bientot une comande chez Gillou alors
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
J'en ai !
Et Tristan, je ne t'écoute pas....

SURTOUT ne m'ecoute pas
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Hello, les pédales sont toutes aussi neutres les unes que les autres ?
Quelle est la meilleure pédale pour booster un son déja super crunchy pour obtenir un lead ? BB Preamp ou AC booster ?
Sprint25
_Luis_ a écrit :
Hello, les pédales sont toutes aussi neutres les unes que les autres ?
Quelle est la meilleure pédale pour booster un son déja super crunchy pour obtenir un lead ? BB Preamp ou AC booster ?

Tout dépend du type de son d'ampli et de la guitare que tu branches dessus.
Je les ai un peu toutes et je choisi en fonction du matériel que j'utilise.
Je prend plus souvent le BB pour la brillance et la précision.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Merci pour les réponses !

En ce moment sur effet guitare et Xotic...