((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben je ne suis pas sur du tout mais il me semble qu'Office Music a tournai distribue Xotic donc tu as des chances de trouver une BB là bas.. j'attends d'aller acheter ma menatone howie là bas donc si j'en vois je te le dirais.. (sinon pour info ce magasin se situe juste en face de l'institut de St-Luc..)

Si jamais tu te sépare de ta DS-1 keeley (c quel modele d'ailleurs?) tu sais que ton futur acheteur c'est sans doute moi... en plus tu es de denain j'habite peu avant orchies donc super pratique.. a tout hasard serait-ce possible de venir l'essayer? (désolé pour l'hors sujet)
Invité
  • Invité
Pour ce qui est de music office si jamais ils ont ton bonheur tu peux ramener ton ampli pour tester ils sont super cools..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Désolé, ce magasin ne distribue PAS les effets Xotic...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nathan.
~El Julio~ a écrit :
Ben je ne suis pas sur du tout mais il me semble qu'Office Music a tournai distribue Xotic donc tu as des chances de trouver une BB là bas.. j'attends d'aller acheter ma menatone howie là bas donc si j'en vois je te le dirais.. (sinon pour info ce magasin se situe juste en face de l'institut de St-Luc..)

Si jamais tu te sépare de ta DS-1 keeley (c quel modele d'ailleurs?) tu sais que ton futur acheteur c'est sans doute moi... en plus tu es de denain j'habite peu avant orchies donc super pratique.. a tout hasard serait-ce possible de venir l'essayer? (désolé pour l'hors sujet)

Pour le modèle de la DS1 Keeley tu me poses une colle, je n'ai plus le modèle en tête, je l'ai racheté a magpi, c'est le modèle avec le switch. Elle sonne trés trés bien mais compresse un peu trop je trouve. Pour un test ça sera possible mais pour pour tout de suite tout de suite.

Gillou, tu aurais une solution à mon probleme ?
Invité
  • Invité
www.haarguitars.nl tu verra il y a music office a tournai dans la dealers et ils distribuent bien Xotic.. peut etre pas music office en france mais a tournai oui (enfin froyennes mais c'est une commune de tournai..)
Gillou
  • Gillou
Si c'est en Belgique, ce n'est effectivement pas dans mes attributions. Je ne m'occupe que de la France...
Invité
  • Invité
Reste a voir pour nathan ce qui est le plus interressant... là je sais pas apparemment 202€ chez music office et chez toi gillou? la proximité joue aussi..
Invité
  • Invité
j'ai converti mon pere qui veut un BBpreamp et je vais rajouter un ac booster à une de mes têtes deliverance.

j'adore...J'ADOOOOORE !!!!
Invité
  • Invité
oulala...j'ai demandé un gillou un truc un peu plus gras que le BBpreamp, parfait dans le registre moderne dans le lequel je joue dans 90 % lais j'avais envie de varier les plaisirs...

aussi sec, le lyonnais magique m'envoya un AC booster que j'ai essayé cet arpem...

c'est effectivement gras comme je le souhaitais mais toujours précis, plus de basses et de coprs que le BBpreamp, et extremement chaleureux...

le BB reste mon arme de choix mais franchement...là...dans le contexte ou je vais l'utiliser, ca va faire mouche !!! j'essairai de vous faire une video demain...

je suis ravi...ca devrait être carrément orgasmique avec ma silo 20th ( HH ) qui arrive dans quelques jours...!!!!

merci gillou !
Invité
  • Invité
Tiens. Ca à l'air interessant ça.
Si tu pouvais faire dans ta video passage avec et sans pour qu'on entende bien la différence et juste dire la diff. de grain entre la BB et la AC (le mec qui se croie chez monop'...)
Invité
  • Invité
en attendant vlà la toph

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Allez, zou une question… ET je pense que seul Gillou pourra répondre…

Y’a-t-il une différence entre les modèle qui on la LED entre les 2 potards du haut et les modèles qui on la LED juste au dessus du switch.
Car qui dit changement d’implantation dit changement de conception ? N’est-ce pas ?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
  • Gillou
Les derniers modèles sont ceux de la photo et sont certifiés RoHS. De plus, ils ont un switch bien plus robuste.
A part ça, même son.....
Matthieu S
Tristan Klein a écrit :
en attendant vlà la toph

fais, gaffe, t'as un jack débranché, tu vas pas avoir de son...

En ce moment sur effet guitare et Xotic...