((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
tien moi ca fait le contraire je trouve la bb un peu bruyante.
Earthworm Jim
arkame a écrit :

idem, passé 10/11h je trouve que ça souffle pas mal...

et vu que je trouve qu'il faut mètre le level a 14h pour bien ouvrir le son, ba je fais avec le souffle...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
guitarcanapé
voilà l'une des raisons qui font que je suis reticent vis à vis des pedales pour "faire le grain". Surtout qu'elle est pas soldée...
Earthworm Jim
guitarcanapé a écrit :
voilà l'une des raisons qui font que je suis reticent vis à vis des pedales pour "faire le grain". Surtout qu'elle est pas soldée...

moi je considère qu'un ampli et une guitare par définition c'est bruyant. donc le fait que ça souffle un peu, ça ne me gène pas, si y'a le Tone dérière...

Nathan.
Idem, un peu de soufle ne me dérange pas tant que ça reste raisonable.

Pour le souffle de la BB Preamp, je compare ça avec mon ex DS1 Keeley qui dans ma config soufflait bcp.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
arkame a écrit :

et vu que je trouve qu'il faut mètre le level a 14h pour bien ouvrir le son, ba je fais avec le souffle...

mouarf un ISP en fin de chaine et moi je vous dit que ça souffle pas!! même si on le couple à une DS1 keeley!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Earthworm Jim
bbbobb a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
arkame a écrit :

mouarf un ISP en fin de chaine et moi je vous dit que ça souffle pas!! même si on le couple à une DS1 keeley!

ah, vade retro le noise gate.

je l'ai revendu mon ISP, je m'en servait jamais parceque, ba y ont beau dire ce qu'il veulent, le son change avec ce truc, qu'on le veuille ou non. (enfin quand le seuil de bruit justifie son utilisation en tout cas)

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
bbbobb a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
arkame a écrit :

ah, vade retro le noise gate.

je l'ai revendu mon ISP, je m'en servait jamais parceque, ba y ont beau dire ce qu'il veulent, le son change avec ce truc, qu'on le veuille ou non. (enfin quand le seuil de bruit justifie son utilisation en tout cas)

mouarf je trouve pas moi.... faut que je teste ma config sur un tout lampes histoire de voir ce que ça donne...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
les enfants, le souffle ne vient pas forcément QUE de la pedale, vos amplis et vos guitares y sont aussi pour beaucoup...!
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
les enfants, le souffle ne vient pas forcément QUE de la pedale, vos amplis et vos guitares y sont aussi pour beaucoup...!

on a jamais dis le contraire papa, cela étant dis, le BB preamp génère du souffle. comment je peus être sur que ça vient essentièlement de lui.

ba volume de la guitare a 0 quand on l'enclanche le souffle remonte nettement.

Invité
  • Invité
Et pour le sample tristan?
Invité
  • Invité
~El Julio~ a écrit :
Et pour le sample tristan?

un jour peut être...ou pas.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Vu comme c'est demandé ...
Invité
  • Invité
oua...mais j'avais pas vu que gillou avait recu les chorus arion...ca irait très bien dans la boucle de mon super 30 ca ... tu m'en mets un de coté adolph ?

En ce moment sur effet guitare et Xotic...