Une petite question concernant ce son claquant que The Edge sort grace a sa façon de tenir son mediator et son type de mediator 'a picots" comme il a été dit au dessus.
Voila comme je l'ai dit avant j'arrive a avoir ce son en jouant avec mes dunlops , mais contrairement a The Edge c'est impossible de sortir ce son sans mon compresseur , que je sache , The Edge n'as pas de compresseur activé non stop , de quoi ca pourrait venir?
Une idée?
edit :
Satur9> (Excuse j'avais pas vu ton message)
Je sais pas comment sonne la Verbzilla , je l'ai jamais testée , mais le matos de musique c'est pas comme pour la bouffe ou les fringues , si il y a une différence de prix c'est pas pour rien (Quoi que )
Serieusement ce que je veux dire par la c'est qu'il doit y avoir une différence peut etre niveau perte de signal , qualité du son , et evidemment niveau finitions , on commence a connaitre les pédales en plastoc behringer.
Concernant la perte de signal et la quailté du son , ca reste a démontrer ce n'est que des suppositions car moi j'en ai trois (la TU-300 , la Rv 600 et la Us600) et j'ai pas du tout de problème a ce niveau la ,
Coté boitier en plastoc , tant que tu sautes pas a pieds joints sur tes pédales pour les allumer a mon avis t'as pas a t'en faire
A mon humble avis tu peux te diriger vers la RV600 sans inquiétude , c'est une tres bonne pédale et il te restera 100€ dans la poche du coup
Mr.Viv