THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
pour ceux qui parlait de la kay fuzztone dernièrement, y'a une WAU fuzz en ce moment zur zikinf:

http://www.zikinf.com/annonces(...)64309

le schéma est très très proche de la Kay:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
edit
Starfucker Inc.
y'a pas d'effet de pitch normalement donc la whammy est inutile.

Par contre lemg conseillait d'utiliser la simu octavia de la DL4...

Perso je pencherais pour utiliser une pédale de fuzz avec une tone in progress third hand.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
edit
harlock73
oui tout a fait le DM4 et une pedale d'expression on s'y rapproche , l'idéal se serait qu'un bon du forum en electro en fasse une et les propose aux interresser , ce serait vraiment pas mal le tout dans un boitier style dunlop
Harlock73 ... I was surprised to see a picture of my gear ended up in your post on page 46 of this thread.
Starfucker Inc.
Don't worry, he just said that you're a lucky guy ;^)

Suite à mes questions sur les delays en série et en parallèle voici, je pense, la meilleure façon de passer de l'un à l'autre:

Comment passer d'une config avec deux delay en parallèle à une config avec deux delay en série et tout ça avec un seul switch

MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de recevoir mon behringer US600 pitcher harmonizer , ajouté a mon DD20 c'est du Magnificent en puissance , je ferais des sample si ca vous dit
Mr.Viv
harlock73
anstratdubh1979 a écrit :
Harlock73 ... I was surprised to see a picture of my gear ended up in your post on page 46 of this thread.

hi
well yes I understand your surprise, excuse me for using your picture but I think to satisfy a passion that we share and it has little korg A3 photo ... I hope you don 't want to?
oli.
harlock73
MrViv a écrit :
Je viens de recevoir mon behringer US600 pitcher harmonizer , ajouté a mon DD20 c'est du Magnificent en puissance , je ferais des sample si ca vous dit

ah je connais pas cette pédale , je vais vite zieuter sur youtube pour voir ce que ca donne
MrViv
  • MrViv
harlock73 a écrit :
MrViv a écrit :

ah je connais pas cette pédale , je vais vite zieuter sur youtube pour voir ce que ca donne

Les rares démos qu'on peut voir sur youtube sont plustot mauvaises..
Mr.Viv
harlock73
ah ok......
que pense tu des pédales behringer ??

pour moi a 0.45 secondes le son change et devient tres aigu , est un eq ??? qu'est ce d'aprés vous ??
merci.
Adalid
  • Adalid
  • Special Cool utilisateur
J'ai un mauvais à priori sur les pédales behringer, et justement étant donné que c'est pas vraiment fondé, ça m'intéresserait aussi de savoir ce que tu en penses
fonkynico
Perso par rapport à Berhinger, j'ai la RV600 dont je suis vmt satisfait !
Malgré le boitier plastique, la pédale me semble vmt solide (évidemment si on saute dessus comme un bourrin...) sinon côté son, je m'en sers surtout pour l'effet Shimmer qui est vmt cristallin, les reverbs sont géniales.

J'ai aussi vu la TO800 qui me semble être le clone parfait de la TS9 d'Ibanez, voyez plutôt:
Magic Fingers
MrViv
  • MrViv
Alors les Behringer moi j'en ai 3 de chez eux ,

Le TU-300 l'accordeur , la RV 600 (reverb machine) et l'Us600 donc , ben malgres le coté cheap des finitions , boitier plastique , je trouve que la qualité de la modulation est vraiment tres bonne pour le prix , pour l'accordeur , la précision et le temps a trouver la note est vraiment nickel comparé au prix 3 fois infèrieur a celles de boss.

J'ai déja testé la distorsion modeler (je crois que c'est son nom , la pédale rose) et bien la par contre oui je suis ok ca avait pas l'air de sonner mais l'ampli sur lequel j'avais testé etait mauvais , donc a tester..

J'ai pas d'actions chez behringer , mon pere n'est pas le pdg , mais plus sèrieusement , je pense que c'est vraiment des pédales a ne pas boycotter (surtout niveau modulations) , c'est pour ca que je n'ai vraiment pas hésité a acheter la US 600 apres la RV600 , si vous voulez des sample , hésitez pas
Mr.Viv
I'm not angry the picture is there. I was just surprised to see it. I was looking for information about U2's instruments and found this forum. So to find a picture of my gear in a French forum that I'd not seen before was surprising.

Here is some of my other guitar gear.

2002 Taylor Taylor "Big Baby" (autographed by Daniel Lanois!), 2004 Gibson J185 12-string acoustic, 1998 Fender Eric Clapton model Stratocaster and my 1976 Limited Edition Gibson Explorer (same make, model and vintage as The Edge)

Daniel Lanois' signature:

Danelectro DC-59 12-string electric.

Rickenbacker 220 6-string in burgundy glo finish with vintage pickups.

Washburn Woodstock Festival acoustic, similar to the one Bono used during The Joshua Tree tour.

Here's some of my effects pedals. I have a lot that I've collected over time... this picture was taken a while ago.

En ce moment sur effet guitare...