THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
ll se sert pas de la DM4 pour ce morceau ???

N'empêche, sur ta vidéo, il se goure un peu bcp sur le riff ^^ mais bon on lui en veut pas lol... comme de quoi en ayant le meilleur matos du monde, on devient pas forcément le meilleur guitariste.
Magic Fingers
harlock73
oui je penchais pour le DM4 aussi , oui regarde moi je joue comme une quiche mais je m'eclate avec mes jouets
harlock73
je reve ou la verbzilla est en premier dans la chaine ??? moi je la met toujours en dernier qu'en pensez vous ??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:26
Le couple supergun/synth wah m'a l'air bon pour le riff principal.

Pour le reste du morceau, c'est sûrement autre chose.
D'ailleurs, je trouve que le son du refrain à un je ne sais quoi de Vertigo.
lemgement lemg
ortilles
oui moi aussi, je dit peut etre une connerie,
mais je ne serai pas etoné que c'est QUE de la dm4 pro pour ce morceaux (get on your boots).
j' ai plus de dm4, donc je ne peux verifier, mais peu importe finalement.
ortilles
Pour le line6 M13, moi ce que j' ai compris, c'est 12 pedalboard de 12 pedales interchangeables, soit 12x12 pedales aux choix.
comparé au dm4, dl4 etc, le m13 semble etre un meilleur choix a tout les niveaux.
le pod est plus pour des branchement en direct console alors que le m13 est fait pour etre mis sur un ampli gratte.
le m13 ne couvrira pas tout les sons de u2, mais une partie.
l' ampli est sans doute le plus important maillon de la chaine.
je veux dire par la, quand tu as le bon ampli, le reste suit plus facilement après...
harlock73
oui c'est vrai l'ampli joue beaucoup , pour le M13 je pense que c'est un super truc , j'en aurais un actuelement si un gars du forum m'avait pas arnaquer , merci a cet enfoiré au passage
fonkynico
Et tu aurais fait quoi de tout le matos que tu as actuellement ? Tu aurais eu pas mal de choses en double nan ?
Enfin déso pour toi, y a des enc**** partout malheureusement :s
Magic Fingers
harlock73
le M13 en faite je le voulais a la base pour le looper , et a l'epoque j'avais pas le DM4 , pour le gars ben ouais il a mon fric et son M13 et moi quedalle .
harlock73
dans le haut de gamme apres il y a l'axe fx ultra mais la ca devient hors de price..........
par contre la ca sonne presque comme le vrai preset du A3 (seulement presque non mais )
&hl=fr
harlock73
petite video tuto bien sympa ...
harlock73
oh les belles converses

il est mechant de me faire voir ca .
Starfucker Inc.
4 message de suite, sais tu qu'il existe un bouton "éditer" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :

pardon .....t'est pas gentil
megaloman
harlock73 a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

pardon .....t'est pas gentil

Bah oui t'as pas vu son pseudo !

Ok je
Starfucker Inc.
désolé mon message a pu paraitre un peu rude, j'écrivais de l'iphone donc j'ai fais au plus court
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...