THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Ca serait bien que freestompboxes ouvre la liverppol, juste pour dire si c'est le même genre que celui de runoffgroove ou bien si c'est une approche différente.

[edit]
donc en fait la serie character est très très inspirée du sansamp, et chaque simu partage le même circuit. Il y aurait juste une douzaine de composants dont la valeur changerait entre les différents modèles.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2009, 18:04
Hop, page 100.

Guiness for everybody.
lemgement lemg
harlock73
alors la je pleure , ca me file mal au bide boudiou .................
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2009, 12:50
Pas 363.

Pas 365.

364ms.

Puisqu'on vous le dit.
lemgement lemg
Neorossi
harlock73 a écrit :
un petit lien en passant
http://elsonidodeu2.wordpress.com/

Le blog presque parfait. Si ce n'est que c'est en espagnol...

Sinon, une petite idée pour le son de Mysterious Ways avec Guitar Rig ?
Shine On You Crazy Diamond...
Dan Electro
harlock73 a écrit :
alors la je pleure , ca me file mal au bide boudiou .................

Il n'est pas gravement atteint de GAS notre monsieur The Edge? Ou bien c'est un insécure obsessif compulsif?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Neorossi
Tu comprends rien toi, imagine qu'il y en ait 4 qui tombent en panne lors du concert, il en faut bien un cinquième, merde...
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2009, 17:27
Je ne suis pas sûr que ça appartienne à Edge.

Il n'y en a pas assez.

J'avais lu une fois (mais quel crédit y apporter ?) qu'il possédait une vingtaine de Korg SDD-3000, ainsi qu'une soixante de Vox AC-30.

Après tout rien qu'avec ses deux systèmes (le principal, et le "B", celui pour les apparitions TV par exemple), il se trimballe 6 TC2290 sur les routes.

La réponse à ta question est donc : les deux.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
j'avais aussi entendu que son guitar tech avait acheté je ne sais plus combien de whammy WH1
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Vendez vos WH1 ... ptet que the Edge jouera avec !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
c'est mort, la mienne il l'aura pas

Y'a aussi bellamy qui fait ses courses sur ebay

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
lool
faudrait deja reussir a en choper une il les a tous deja ou quoi , perso je me contente de ma wh4 , d'ailleur niveau son c'est quoi la différence entre la wh1 et la wh4 ??
Starfucker Inc.
la course de la pédale dexpression est plus longue sur la WH1, ça permet plus de nuances une fois qu'on la maitrise bien.

Sinon niveau sonorité, le tracking semble un peu meilleur et la sonorité plus musical mais ça se joue vraiment à pas grand chose.

harlock73
c'est vraiment un super effet , je m'en sert pas trop mais j'adore , en faite je l'ai surtout prise pour ce son sur beautiful day des que j'ai entendu ca je me suis ....NON.....il me faut ce son mais c'est quoi ??? whammy ah bon ...... ben il m'en faut une faut que j'ai ce truc et voila , et apres test et bien je m'eclate bien avec, j'ai decouvert cette effet en 95 ou 96 et j'avais pas accrocher a l'époque c'etait le model noir la version 2 je crois mais la j'adore comme quoi

a 0.47secondes sur cette video l'effet dont je parle mais bon vous connaissez deja non ??
Sgone7
  • Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Petite question: pour controler un korg a3 faut-il obligatoirement le pédalier FC-6

En ce moment sur effet guitare...