THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat

Quelques nouveaux extraits de "It Might Get Loud" :

Elevation sans effet :

EDIT : mince ça passe bien en prévisualisation mais quand j'envoie tout disparait

Donc la source
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je sais c'est pas le sujet du topic mais PAge il fait quoi à ce la jouer jean jacques annaud
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
necmaster
C'est page ça Beethoven con !
Is BACK !!!!!!
necmaster
Au passage , j'avais lu que edge utilisai deux rack de delay en meme temps pour avoir des répétitions plus profondes encore. Est - ce vrai ?
Is BACK !!!!!!
fonkynico
Petite photo des 3 grands Messieurs du film

Quelqu'un sait quand il sort ? Marre d'attendre.. trop impatient
Magic Fingers
harlock73
necmaster a écrit :
Au passage , j'avais lu que edge utilisai deux rack de delay en meme temps pour avoir des répétitions plus profondes encore. Est - ce vrai ?

c'est vrai
neozecat
fonkynico a écrit :
Petite photo des 3 grands Messieurs du film

Quelqu'un sait quand il sort ? Marre d'attendre.. trop impatient

Le film sort aujourd'hui aux US avec en prime dans quelques villes le DVD et BR du film disponible à la vente en même temps en nombre limité.

Le film sort à l'automne en France (normalement Octobre)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Août 2009, 14:26
bbbobb a écrit :
je sais c'est pas le sujet du topic mais PAge il fait quoi à ce la jouer jean jacques annaud

Y-en aurait-il pour regretter la teinture de mémère à caniche ?

Je le trouve nettement plus classieux ainsi, à assumer son âge. Et puis ressembler à un aristocrate du rock quand on en est un, c'est logique.
lemgement lemg
harlock73
c'est clair il a encore la classe le pere Page...........
harlock73
vous connaissez tous pour la plupart stilwel qui récidive cette fois avec un truc que j'aimerais moi aussi réaliser meme si je pense pas etre asser bon et expert en la matiere , j'aimerais l'avoir en rack quand meme ....

mais je sais pas ou trouver ce qu'il faut pour réaliser le meme ....
le son de la liverpool par stiwel lui meme
Doc Plus
Il a juste réhousé dans un 1/2 rack.
Essaie les magasins d'electronique pour trouver ca. En anglais, le terme est chassis, box ou enclosure.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2009, 13:13
En même temps, stilwell est semi-pro (ou même carrément pro, ça dépend des périodes, s'il sy' consacre à plein temps ou non) en ce qui concerne la fabrication de matériel.
Donc ça ne doit pas être trop dur pour lui.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
effectivement on voit que la face avant est gravé, y'a quelque entreprises qui font ça, mais pour faire au plus simple tu peux juste imprimer une face avant, peut etre meme aux couleurs/design de U2, de plus suffit de prolonger les connexions des potards avec du fil, et de virer le petit switch.

Rien d'insurmontable à première vue
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
ah bien ta trouver ca ou???? , je vais voir ca de pret , merci.
Starfucker Inc.
sur freestompboxes, c'est une blonde qui a été ouverte je crois.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Ca serait bien que freestompboxes ouvre la liverppol, juste pour dire si c'est le même genre que celui de runoffgroove ou bien si c'est une approche différente.

[edit]
donc en fait la serie character est très très inspirée du sansamp, et chaque simu partage le même circuit. Il y aurait juste une douzaine de composants dont la valeur changerait entre les différents modèles.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...