THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Citation:
http://img11.imageshack.us/img11/8450/viaby.jpg

Un caisson avec des prises, ça pourrait effectivement etre les HP enfermé avec un micro.

Et l'ampli a été démonté/remonté. il est donc passé d'un AC30TB en combo à un deux corps dans des caissons.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
salut
petit retour en arriere avec deux graphiques , un pour période october et l'autre war ....

harlock73
ton avatar en effet joliiiiiiiiiiiiiiiii....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Juil 2009, 14:24
A noter que durant la tournée War, il a commencé à expérimenter avec les racks (voir post à cet effet en début de topic).
lemgement lemg
harlock73
d'apres vous quelle od pourrais se rapprocher de la guyatone zoom box ...??????
merci

a quel moment edge a t'il commencer a utiliser la sd-1 je pensais que c'etait a partir de la période war
Starfucker Inc.
le schéma:

ça ressemble à une DOD250

Par contre quand tu disais que le bifet de dod était un clone du FA1 tu te bases sur quoi ?

parce qu'en regardant les schéma c'est loin d'etre le cas

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
et bien pour le fx10 j'en ai discuter avec les membres du forum u2sounds est ceux qui n'ont pas la fa-1 ont la fx10 est d'apres une bonne majorité des membres c'est kiff kiff , je les croit sur parole n'ayant pas tester la boss et vu la connaissances des gars en la matiere par contre je l'ai en premiers dans ma chaine et il me conseille de la mettre en dernier la j'avoue j'ai pas compris
Starfucker Inc.
oui en effet les deux sont sensé avoir la même utilisation donc que le son soit kif kif est compréhensible. Ce qui m'a amené à douter du fait que ce soit un clone est que le FA1 a des réglages séparés bass/treble et le FX10 a juste un tone. Donc attention quand on parle de "clone" en matière de pédale ça signifie schéma identique ou équivalent ou qques composants de différences.

harlock73
oui c'est vrai j'ai pas employer le terme approprié
par contre un gars du forum viens de se fabriquer la sienne et si il a asser de demande il va en faire pour nous .
Salut tout le monde
Si des personnes veulent des boss fa-1 clone pour un petit prix je vous conseil un ptit artisan francais qui vend sur ebay !!!
Il est tellement bon que j'en ai 2 et meme mon frangin en a voulu 1 je peut essayer de vous degotter son mail si vous voulais?
salut
harlock73
salut
oui pourquoi pas c'est gentil
merci
pour la zoom box est ce que la mxr distortion + ne se rapprocherais t'elle pas ?? elle est pas trop chére et me plait bien
Starfucker Inc.
oui la disto+ est relativement semblable
http://www.freeinfosociety.com(...)p.gif

la dod 250 n'est pas chere non plus, mais je pense que la disto+ sera plus facile à dompter, la dod est difficile à maitriser.

Mais pourquoi vouloir absolument tout collectionner de ce qu'à approcher de près ou de loin the edge ? t'as pas fini, il a pratiquement utilisé tout ce qui se fait au moins une fois.

Space Jm
harlock73 a écrit :
par contre un gars du forum viens de se fabriquer la sienne et si il a asser de demande il va en faire pour nous .

Waouw c'est du beau boulot celle là !

Bravo à celui qui l'a fait..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
harlock73
Space Jm a écrit :
harlock73 a écrit :

Waouw c'est du beau boulot celle là !

Bravo à celui qui l'a fait..

en parlant de boulot j'ai regarder le tiens c'est impréssionnant la nitro 21 sonne superbement bien et niveau look je craque pour la devil inside trop belle meme si je vois pas comment elle sonne , bravo

En ce moment sur effet guitare...