THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.

à propos du "vox in a box" le boitier est pas un peu petit pour un vox en entier ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Neorossi
lemg a écrit :

Abusé...
Shine On You Crazy Diamond...
harlock73
on n'y va rien de spécial mais c'est toujours aussi classe...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2009, 13:40
Starfucker Inc. a écrit :

à propos du "vox in a box" le boitier est pas un peu petit pour un vox en entier ?

Pas s'il s'agit du circuit d'un AC-30 avec une résistance en lieu et place des HP.
Enfin je ne m'y connais pas assez dans le domaine, mais je pense que ça doit pouvoir tenir là-dedans.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
justement c'est là que ça devient intéressant: si y'a pas de HP, il utilise une simu de HP ? si oui laquelle ?

En effet si y'a un poweramp là dedans, il faut un attenuateur...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loicloic
edge se met aux claquettes? ca sert a quoi les 2 micors statiques diriges vers lui et son pedalboard? Capture les ambiances de ses changements de pieds?

bref,je vois pas du tout
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
Starfucker Inc.
plutot que des micros je penses que c'est des loupiottes, en effet, son pedalboard n'est pas du tout éclairé sinon

captaincro