mimit001 a écrit :
Bonjour tout le monde
Quelqu'un aurait-il deja essayer du u2 sur l'axe-fx?!!
salut mimit001 !
Je suis passé sur l'Axe Fx justement pour travailler avec plus précision sur les son de U2, je suis loin d'avoir exploiter toutes les capacités de la machine, mais je peux te dire qu'après avoir passer 1 an sur POD PRO et et 3 ans sur BOSS GT PRO et plein d'autres rack, l'Axe t'apporte un polyvalence incroyable et surtout nettement plus " poussée" !
notamment sur les son " shimmer " et les posssibilité d'affinage d'overdrive et de disto, le tout couplé avec des simulations d'amplis extrement fidèle comme notre inévitable AC30 TOP BOOST ... ( mais aussi tellement d'autres )
Il est vraiment intelligent d'y avoir incorporé une matrice suffisamment grande pour te créer des chainages en série et parallèle quasi infinis et ceux en toute simplicité, et là crois moi, tu peux vraiment t'amuser à chipoter sur le moindre détail. je suis donc passer d'un rack encombrant de 16 unités rempli d'éléments dédiés plus ou moins à des sonorités précises à ce bijoux de seulement 2 unités qui regroupe tout ! et qui malgré un prix assez gonflé les vaut pleinement .
sinon regarde ses quelques vidéos sur youtube, c'est elles qui m'ont décidé à acheter L'AXE :
mick3b1g
u2john316
U2GuitarTutorials
[/url]