THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
roland17
juste un petit mot sur ce gratteux incapable de faire ne serait ce qu'une penta de haut en bas!! irish bell? je croyais que the edge était gallois (né à londres) comme ces parents!!! un putain de celte quoi! lol irish? gallois, ? même combat? !lololol
aller les gars, je voulais juste vous provoquer un petit peu! j'ai un profond respect pour ce guitariste, qui lorsqu'il c'est aperçu qu'il serait incapable d'aligner 3 notes de solos correctes, est devenu un des plus grands rythmique de tous temps!! pour moi jamais un rytmique pur n'a influencé son temps comme lui, il a un son!! unique!!, et pour moi, être guitariste, c'est ce différencier du lot qu'importe ton niveau, et the edge l'a fait avec brio !!
Et c'est comme cela qu'un tout petit gratteux sous doué, à été classé dans les 30 meilleurs gratteux de tous les temps!! respect !! comme dirait Ali G !!
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
le bougnat
le vox amplug se débrouille bien aussi.

roland17
ce mec maîtrise vraiment bien son delai, en cette tune le fait grave, super cover.
roland17
agree !
le bougnat
Philshark a écrit :
The Edge a un son.... Stratosphérique.

quand il a son explo je ne trouve pas
roland17
c'est bien vrai ça, donc je ne suis pas le seul à avoir remarqué que son explo été pourri !!lol elle salit complètement son delai, et avec ça strat ça le fait mieux.
EdgeeeExplorer
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
zephyrsong
Salut à tous. Je souhaite acheter des médiator herdim. Je n'ai trouvé qu'un site sur internet qui en a en stock: http://www.tone-toys.com/shop/(...)g=eng

Avez vous déjà commander sur ce site? Est ce fiable?

Sinon petite question conne du jour. Sur des riffs tels que Where the Streets Have No Name ou encore I Still Haven't Found What I'm Looking For, comment the edge attaque la corde avec son médiator? De haut en bas ou de bas en haut? Je ne pense pas que cela a de réelles répercutions sur le son mais on sait jamais.
fonkynico
Hep !

Pour ma part (et je pense parler au nom de tous ceux qui ont commandé chez eux) je n'ai pas du tout été déçu ! Livré en temps et en heure, vraiment aucun soucis.

Pour ce qui est du reste, perso pour les morceaux que tu sites c'est du haut bas ou bas haut...au feeling.
Quoi que j'ai tendance à attaquer les cordes aigues (les 3 dernières) de bas en haut.. je trouve qu'il y a plus d'accroche
Mais je ne pense pas que ça soit une généralité.

J'espère avoir pu t'aider.
Magic Fingers
le bougnat
fonkynico a écrit :
Hep !

Pour ma part (et je pense parler au nom de tous ceux qui ont commandé chez eux) je n'ai pas du tout été déçu ! Livré en temps et en heure, vraiment aucun soucis.

Pour ce qui est du reste, perso pour les morceaux que tu sites c'est du haut bas ou bas haut...au feeling.
Quoi que j'ai tendance à attaquer les cordes aigues (les 3 dernières) de bas en haut.. je trouve qu'il y a plus d'accroche
Mais je ne pense pas que ça soit une généralité.

J'espère avoir pu t'aider.

pour le feeling et le reste
zephyrsong
Tiens d'ailleurs un petit truc bizarre sur tone toy. J'ai choisi l'option "Rechnung" comme moyen de payement (traduction en francais: compte ou facture). Là je reçois un mail comme quoi la commande a été envoyé.

Mais je n'ai rien payé du tout pour le moment.

Je voudrais savoir si certains avaient choisi cette option de payement et savoir comment ça se passe. Payement à la livraison?

Lorsque je traduit (avec un traducteur en ligne) la description de ce moyen de payement: http://www.tone-toys.com/shop/Zahlung

Voila ce qui me met: http://translate.google.com/tr(...)tl=fr

fonkynico
Alors, j'ai moi aussi choisi ce mode de payement...
C'est très simple... ils sont tellement gentils qu'ils t'envoient le colis en toute confiance.

La facture avec le numéro de compte se trouvera dans le colis avec tes mediators
Magic Fingers
lostever
Par virement si j'ai bien compris

En ce moment sur effet guitare...