captaincro a écrit :
Bon alors, puisque je suis là, je prends le temps de vous laisser un petit mot !
Pas beaucoup de temps pour moi puisque les concours arrivent, ce qui explique mon absence depuis quelques temps!
Mais de nouvelles arrivent. Mon "beau-pere" étant très bricoleur et ayant pas mal de contact, il m'aide à poursuivre mon projet kay fuzz (commencé il y a environ un an^^). La pédale est chez un ami à lui, qui doit me souder et trouver les conneries sur ce que j'ai deja fais. Si il n'y a pas de problème, ça marchera je pense en fin de semaine. S'il y a probleme, faudra que je rachete tous les composants + plaque pour qu'il la fasse entièrement.
Quoi qu'il en soit, la pédale sera finie d'ici un moi je pense et le tout pour (sans compter qu'ill faudra peut etre recommencer) 50€ environ (peut etre 60)! Si certain d'entre vous sont intéréssé, je ferai très certainement un post dans le coin du bricoleur avec les infos que me donnera le mec et tout et tout !
Voila, a+ tous
Eh quoi tu en ferais commerce ? Ou tu partagerais "simplement" des photos et ton expérience pour la fabriquer ?
Pour 50 euros, ça fait plaisir en tout cas !