THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Janv 2011, 15:16
Ca, la latence des Eventide est légendaire. Mark Snyder expliquait que le rack de Petrucci était composé autour de l'Eventide car il fallait nécessairement tenir compte de ce problème.

neozecat a écrit :
lemg a écrit :
Ceci dit, je suis quasi sûr et certain que l'intro de The Fly version Elevation emploie l'H3000. J'avais d'ailleurs retrouvé ce son (ou une approximation) dans une démo Youtube de la Timefactor.

Si tu retrouves la vidéo, je suis preneur. Ça sera une base pour travailler avec ma TF.

Ce devait être celle-ci, mais pas certain :

A 6:55, le Reverse a vraiment un son qui rappelle l'intro de The fly. Mais il manque sûrement un effet de pitch. Ou alors, si'il est possible d'altérer (filtrer) les répétitions du reverse de la timefactor, il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
lemgement lemg
Krameraddict
Salut à tous !

Je reviens avec une petite vidéo dans laquelle on peut entendre Edge faire un bon gros pain ! Et en plus c'était à Paris (les femmes nues de la fausse doivent être les responsables )

&list=UL
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
EdgeeeExplorer
je n'entends pas ce pain bizarrement :/

Sino pour télécharger le concert entier, avec une qualité HD et du son provenant des IEM de Edge et Bono, je vous donnes le lien !

http://u2paris2010.blogspot.com/

Sur U2start, je vous conseilles les concert fait à parti d'IEM de edge, donc un très bon son de la guitare. On entend aussi au début des chansons, ce qu'entend le groupe dans les oreillettes (Edge, 1,2 1 2 3 4) Ect
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Krameraddict
A 1:54 il est pourtant bien grossier... Edge se goure complètement d'accord
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
le bougnat
EdgeeeExplorer a écrit :

Sino pour télécharger le concert entier, avec une qualité HD et du son provenant des IEM de Edge et Bono, je vous donnes le lien !

Sur U2start, je vous conseilles les concert fait à parti d'IEM de edge, donc un très bon son de la guitare. On entend aussi au début des chansons, ce qu'entend le groupe dans les oreillettes (Edge, 1,2 1 2 3 4) Ect

C'est du charabia ce truc! j'y comprends rien!
EdgeeeExplorer
Aurait tu perdu ta politesse ? Je ne vois pas ce qui peut te déranger .. IEM peut être ? Ce sont les INtra Ear Monitor. En gros c est les oreillettes qu on le groupe durant les concerts pour mieux s entendre et aussi avoir les décompte avant chaque chanson pour être bien synchro. Le lien que je vous donnes et donc un site ou on peut trouver les liens de téléchargements du concert de Paris fait a partir de ces fameuses IEM et de vidéos de fans. Voilà , tu devrais mieux comprendre --. Ps:essaye d être plus agréable la prochaine fois, j essaie simplement de faire découvrir des choses. •. Alex
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
le bougnat
je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable. j'ai le droit d'être nul en informatique.
EdgeeeExplorer
Je suis une daube en informatique je n avais moi même pas compris au début . C est simplement la façon dont tu l as dit . Nô soucis
le bougnat
il faudrait ouvrir un topic "Comment télecharger ce truc pour les nuls"
neozecat
lemg a écrit :
Ce devait être celle-ci, mais pas certain :

A 6:55, le Reverse a vraiment un son qui rappelle l'intro de The fly. Mais il manque sûrement un effet de pitch. Ou alors, si'il est possible d'altérer (filtrer) les répétitions du reverse de la timefactor, il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

Merci lemg

Je vais regarder ça de plus près.
neozecat
EdgeeeExplorer a écrit :

Merci
FeeddBack
Krameraddict a écrit :
Salut à tous !

Je reviens avec une petite vidéo dans laquelle on peut entendre Edge faire un bon gros pain ! Et en plus c'était à Paris (les femmes nues de la fausse doivent être les responsables )

&list=UL

salut a tous

ho oui un jolie petit bidouillage d'accord ^^ mais comme j'ai toujours envie de dire, cela prouve le jeu en direct, c'est du bon live pas comme d'autre groupe qui balance leur live en play back !
" U2Manisation dans ma tete "
EdgeeeExplorer
Vidéo très rapidement faite ! J'ai besoinde votre avis. J'utilise tous les micros de ma guiatre du plus grave au plus aigu sur l'intro de ONE. J'ai pris cette vidéo très rapidement en sortant de la douche, pardonner la tenue et la coiffure ; )

Merci, n'hésitez pas (et aussi donner les conseils sur la façon de la jouer, ou de régler l'ampli (vox ac4) )

En ce moment sur effet guitare...