THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
contact fenderfred sur le fofo
EdgeeeExplorer
Joyeux anniversare Oli !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
fonkynico
Pouah le vieux ti !
Bon annif Oli

Merci pour les vidéos, ça me fait rire de voir que l'album n'est pas encore sorti mais qu'on en fait déjà des reprises. (la 1ère, il ne me semble pas être dans le bon tempo, par contre la 2e il gère !)

Il est prévu pour quand pour finir ce CD ? Y a une date officielle ?
Qu'on puisse décortiquer tout ça
Magic Fingers
le bougnat
fonkynico a écrit :
Pouah le vieux ti !
Bon annif Oli

Merci pour les vidéos, ça me fait rire de voir que l'album n'est pas encore sorti mais qu'on en fait déjà des reprises. (la 1ère, il ne me semble pas être dans le bon tempo, par contre la 2e il gère !)

Il est prévu pour quand pour finir ce CD ? Y a une date officielle ?
Qu'on puisse décortiquer tout ça

officiellement non pas encore. à la fnac on m'a repondu courant printemps 2011
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
Bon Anniv Olivier

Oui la première video n'est pas dans le tempo, c'est trop lent je trouve.. Et je trouve aussi que le son de guitare n'est pas assez "sale" ? Mais sinon, il gère le mec !
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Déc 2010, 13:02
Concernant la stéréo, rien de sûr, mais tous les effets étant placés avant le switcher d'amplis, j'imagine que celui-ci reçoit un signal mono.
La théorie admise au sujet du mixer est qu'il permet de placer les deux TC en parallèle et d'utiliser la stéréo de l'A3 tout en maintenant un signal mono en sortie.

La particularité, c'est le shimmer. Sur le pédalier on trouve son switch du côté des amplis, pas des effets.
lemgement lemg
guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur
pour l'album:
on peut le comparer beaucoup à gran turismo 5 qui a été mainte et mainte fois reporté (les amateurs de jeu vidéo le confirmeront) donc bon U2.com (Bono et Mcguinness en tête) nous annonce une deadline de la maison de disque pour mai2011 ou un album récent à venir mais bon c'est du business avant tout... A savoir qu'après NLOTH un album été annoncé "dans la foulée" pour fin 2009 issu des sessions de ce même album et à ce toujours rien n'est sorti. L'album (produit par danger mouse de gnarls barkley et plus le duo eno/lanois) ne sera même pas issu de ce materiel sonore la donc on peut encore attendre longtemps.
Mais ce qui peut nous conforter vers cette idée la (album en mai2011) c'est que le 360tour serait encore prolongé d'un tour européen et d'un tour asie. Le problème c'est que le timing est très serré et que le temps manquerait pour faire une promo convenable.
le bougnat
guitwo a écrit :
pour l'album:
on peut le comparer beaucoup à gran turismo 5 qui a été mainte et mainte fois reporté (les amateurs de jeu vidéo le confirmeront) donc bon U2.com (Bono et Mcguinness en tête) nous annonce une deadline de la maison de disque pour mai2011 ou un album récent à venir mais bon c'est du business avant tout... A savoir qu'après NLOTH un album été annoncé "dans la foulée" pour fin 2009 issu des sessions de ce même album et à ce toujours rien n'est sorti. L'album (produit par danger mouse de gnarls barkley et plus le duo eno/lanois) ne sera même pas issu de ce materiel sonore la donc on peut encore attendre longtemps.
Mais ce qui peut nous conforter vers cette idée la (album en mai2011) c'est que le 360tour serait encore prolongé d'un tour européen et d'un tour asie. Le problème c'est que le timing est très serré et que le temps manquerait pour faire une promo convenable.

je n'aurais pas si bien dit!
" le 360tour serait encore prolongé d'un tour européen " Cette info est-elle vrai ????
(peut-être la meilleur nouvelle de la journée!)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2010, 11:37
Il y a eu effectivement une rumeur sur un énième Stade de France.
Attendons, enfin... attendez.
lemgement lemg
ortilles
ils sont trop pris dans le buziness. j' ai le mauvais presentiment, mais bien reel , que le nouvel album risque d 'etre a moitié foireux encore.
guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur
Pas d'accord, moi NLOTH je le trouve assez exceptionnel et je le réécoute toujours avec autant de plaisir. Il fait parti de mes 3 albums préférés du groupe.

et l'info cité plus au dessus sur un futur leg euro pourrait se confirmer si l'album vient avant printemps ou pas. Si c'est le cas je met un ticket sur l'Europe dès Mars-Avril. DE toute manière je les vois pas sortir un album sans repasser par l'Europe d'une quelconque manière pour le promouvoir.
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
Philshark a écrit :
Bon bah, comme la semaine dernière hein... :
Il est 19 h 30 à La Réunion et j'ai un p'tit verre de vin à proximité.

J'en profite de suite pour souhaiter à tous les posteurs de ce sujet en particulier, un peu en avance, tout un tas de choses...

Pleins de matos !!!
Du Rock 'n roll
Des sous

Mais par dessus tout :
La santé
Et plein d'amour en compagnie de votre femme ou votre homme, vos amis, votre famille.

Enfin, pleins de bonnes choses quoi...

LONG LIVE ROCK 'N ROLL

Je ne saurai dire mieux Bonne année en avance à tous, passez une bonne soirée !

Alex.
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
EdgeeeExplorer
Bonne année à tous !

(le vox ac4 poussez à fond sur vertigo ENORMISSIME)
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Janv 2011, 10:22
Bon, ne bousculons pas la tradition : bonne année à vous.

Au fait, j'ai un AC-4. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est surtout une excuse pour acheter d'autres pédales dont je n'aurais pas eu l'utilité avec le gros bazar.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...