THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeeddBack
Un bon et heureux joyeux Noel un ti peu en retard
" U2Manisation dans ma tete "
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 26 Déc 2010, 11:49
A votre connaissance, quels sont les règlages LEXICON MPX G2
propre à the Edge ?

J'ai repéré le 245 delay + echo mais si vous avez d'autres pistes...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

J'espère que vous avez passé un joyeux noel avec plein de cadeaux Edgiens

Une petite video que je viens de faire rapidos pour ceux qui ne sont pas convaincus de l'efficacité du Herdim

Alex.

PS : Un lien sympa ou on peut apercevoir quelques photos du backstage du 360° tour, dont une partie des guitares de Edge..
http://cliveyoung.com/2009/11/(...)tour/

Citation:
"Some of the 40-plus guitars ready each night for the Edge--two for each song, with one reserved as a backup."
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
Starfucker Inc.

And I stiiiillll haven't find what i'm looking foooorrrrrr
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fonkynico
Cool ton lien Alex, l'enfoiré avec ses Country Gentleman. Je l'imagine au magasin "mmh tant qu'à faire mettez m'en 2, merci"

Pour ce qui est de ta vidéo, elle est vraiment pratique. Même si pour moi, je n'entends pas beaucoup la différence entre le dunlop et le herdim. Je crois que là où le herdim est meilleur, ce n'est pas tant du côté du son, c'est surtout niveau "pratique".

je m'explique: sur le dunlop, le son "gratté" ne fonctionne pas tjs, si on ne prend pas le pick correctement, problème qu'on ne doit pas trouver avec le herdim. A part ça... pour moi c'est kif kif
Magic Fingers
Starfucker Inc.
fonkynico a écrit :

Pour ce qui est de ta vidéo, elle est vraiment pratique. Même si pour moi, je n'entends pas beaucoup la différence entre le dunlop et le herdim. Je crois que là où le herdim est meilleur, ce n'est pas tant du côté du son, c'est surtout niveau "pratique".

je m'explique: sur le dunlop, le son "gratté" ne fonctionne pas tjs, si on ne prend pas le pick correctement, problème qu'on ne doit pas trouver avec le herdim. A part ça... pour moi c'est kif kif

http://www.amnesta.net/edge_de(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
les harmoniques sortes mieux et differement qu'avec un autre mediator aussi
fonkynico
Bon bon bon... d'accord les gars, d'accord. Je vais m'en acheter pour me faire un avis. J'avoue que je parle un peu sans connaitre, je me suis toujours contenté de mes dunlop nylon et je trouvais que ça sonnait bien.

Peut-être que je vais changer d'avis... (en attendant, je vais surtout me concentrer sur l'achat de mon M13, Père Noël m'a fait un bon d'achat, je n'ai plus qu'à mettre la différence)
Magic Fingers
En parlant des Herdim, quelqu’un connait un site miracle français qui en vend? Parce que mes parents refuseront de m'en acheter sur tonetoys (qui est un site tout en allemand) ou même un site anglais

Ou alors si il y a quelqu’un de très gentil pour m'en envoyer un par la poste je dis pas non, mais bon, faut pas exagérer
fonkynico
Quand tu dis "ou même en anglais" ça veut dire que si c'est en anglais non plus ils veulent pas ???

Parce que Tone Toys peut-être traduit en anglais

Sinon, je crois qu'une âme charitable (et française) ferait bien ça pour toi non ? Je dis "française" parce que je me vois mal t'en commander, moi qui habite en Belgique, pour repayer encore des frais de port et de douane pour arriver en France.

Sinon ce serait avec plaisir
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
Pour les herdim, j'en est commandé
Je sais pas quand je vais recevoir mais je pourrais t'en envoyer

PS: DEMAIN J AI MON VOX
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Et vous, votre noël, conclusion ? Matos ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Starfucker Inc. a écrit :

And I stiiiillll haven't find what i'm looking foooorrrrrr

Rooh Mais c'est sa vie privée sa
Il a droit de replacer son.... maillot

En ce moment sur effet guitare...