THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theedge60
Belle reprise, le mec a une voie d'enfer. J'adore !
marigold
j'avoue que ça sonne!

belle voix!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
salut les amis j'aime bien edge et je veux savoir c'est quoi la meilleure pédeale pour jouer comme lui?merci les amis.
fonkynico
troll attitude...
Magic Fingers
FeeddBack
le KING a écrit :
salut les amis j'aime bien edge et je veux savoir c'est quoi la meilleure pédeale pour jouer comme lui?merci les amis.

désoler de te dire sa ^^ mais il ne te faut pas qu'UNE pédale, mais plusieur, ainsi qu'un ampli de préférence un VOX ^^

pour faire dans la base, moi j'ai commencé comme sa, c'est un bon delay et une overdrive pour donner un son bien clincant ou parfois style fuzz selon les musiques,

après bah faut une pédales pour chaque effets importants et surtout un VOX =) !!

" U2Manisation dans ma tete "
fonkynico
Laisse Feedback, je crois que c'est un ptit rigolo qui s'ennuie ce soir

il a 500 pages pour répondre à sa (ses) question(s) au pire..
Magic Fingers
Doc Plus
ignorez le KING, c'est un troll, aucun doute (cf ses autres interventions).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
FeeddBack
ho quel con .... pour une fois que je veut aider ^^
" U2Manisation dans ma tete "
EkPuZ
  • EkPuZ
  • Special Cool utilisateur
Bonsoir,
Quels micros me conseillerez vous d'installer sur ma mex strat 70's sachant que ma période préféré est Joshua Tree/Rattle & hum ?

Merci
harlock73
EkPuZ a écrit :
Bonsoir,
Quels micros me conseillerez vous d'installer sur ma mex strat 70's sachant que ma période préféré est Joshua Tree/Rattle & hum ?

Merci

salut
garde ceux qui sont dessus il sont excellent
fonkynico
Un gars qui s'invente un compte, un pseudo débile et qui pose des questions toutes aussi débiles sur les topics des fois à seule fin de fout' la mert' (assez bien résumé nan ?)

Pour sa mex, il pourrait pas mettre des kinman ? Tu l'as pas fait toi Oli ? On m'a tjs dit que les micros d'origine étaient un peu "plats"
Magic Fingers
Theedge60
Hs : Ouahh , les radars de troll, j'aurais jamais grillé moi lol

En ce moment sur effet guitare...