THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
kepex a écrit :
Le "problème" avec la whammy du M13, c'est que dès que tu lui colles un accord mineur (comme sur les couplets de Magnificent tiens !) elle perd les pédales comme dirait Lemg Mais on ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise loin de là !

Et le double delay sur Streets c'est vrai que.. Waaahh.. Moi je fais comme a dit Alex 360 et 240.

360 et 120 plutot
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
EdgeeeExplorer a écrit :
C'était simpa hier matin Le m13 est vraiment génial

Oui c'est vrai, quand tu veux on se remet ca

le bougnat a écrit :
360 et 120 plutot

Je viens de tester mais je prefère 360/240.. Enfin ce n'est que mon avis
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
dormondm
Salut,
quelqu'un serait intéressé par un A3?
j'envisage de vendre le mien. il est déjà chargé avec la carte spc-01, d'une pile toute neuve ( 6mois ) et d'un affichage pas trop dégeu ( bien lisible ) et possibilité de monté une prise 230V adéquat a votre réseau.
de préférence dans la région suisse mais facilement livrable dans un rayon de 300km de Lausanne si vous m'invitez pour le repas!
fonkynico
kepex a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

le bougnat a écrit :
360 et 120 plutot

Bande de cochons je ne veux rien savoir !
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
fonkynico a écrit :
kepex a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

le bougnat a écrit :
360 et 120 plutot

Bande de cochons je ne veux rien savoir !

MDR', nico je te pensais pas si pervers
N'empêche tu m'as bien fait rire
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Puis de toute façon nico, que veut tu faire avec un m13 si ce n'est jouer de la guitare..
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
fonkynico a écrit :
Réfléchis

Dis moi Nico, t'as beaucoup d'idée farfelues
Je suis sur un A3, qu'en pensez vous, c'est un bon multi malgré son âge ?
Y'a un shimmer dessus ?
fonkynico
Tu me fais un peu rire sur ce coup là Alex, tu me dis que le m13 ce serait un peu tôt pour toi vu ton âge et on expérience niveau guitare... et tu veux te prendre un A3

Non mais plus sérieusement, je crois que c'est tout simplement à toi de réfléchir. De t'informer dans quoi tu vas investir exactement. A la limite pose tes questions à Harlock et autres possesseurs de A3, il y a un topic qui y est dédié donc, je ne pense pas te faire la morale plus longtemps. Pense juste que... si le m13 te semble déjà compliqué, le A3 le sera encore plus (je pense ?) et surtout qu'il faut un pédalier midi pour controler tout ça ! Maintenant comme je t'ai dit, c'est mon opinion et c'est TON argent, donc tu le gères comme tu le veux, je sais que les tentations sont grandes, surtout que les A3 on en trouve pas tous les jours.

@ Edge s'il nous lit: Do you see what you're doing ? You make us crazy ! We don't have enough money to be a GAS as you dude !
Magic Fingers
ortilles
exellent fonkynico

oui edge si tu nous lit, fait nous signe car on devient tous dingue ici..
harlock73
EdgeeeExplorer a écrit :
fonkynico a écrit :
Réfléchis

Dis moi Nico, t'as beaucoup d'idée farfelues
Je suis sur un A3, qu'en pensez vous, c'est un bon multi malgré son âge ?
Y'a un shimmer dessus ?

tu l'a trouver ou ?? le A3
fonkynico
Oli, regarde la page précédente et sur ton topic (dédié au A3)
Magic Fingers
harlock73
ah ok , eh bien en faite ca depent du prix car un M13 reste encore chéros et le A3 est super donc a un prix raisonnable c'est peut etre une bonne affaire
petite truc....les delays du A3 sont bien meilleurs que le M13 meme si ses derniers sont tres tres bon celui moduler du A3 .... miam
harlock73
pour le A3 je poste deux video d'un de mes poto , qu'est ce qu'on a pu galerer quand il l'a eu pour le patché en spc-01 ( il est au bresil ) , bref une bonne partie de rigolade depuis on est pote c'est cool non .

EdgeeeExplorer
harlock73 a écrit :
ah ok , eh bien en faite ca depent du prix car un M13 reste encore chéros et le A3 est super donc a un prix raisonnable c'est peut etre une bonne affaire
petite truc....les delays du A3 sont bien meilleurs que le M13 meme si ses derniers sont tres tres bon celui moduler du A3 .... miam

Il le vend 200 euros. Mais j'ai réfléchit et c'est vrai que sa veut dire qu'il faut un pédalier midi en plus..
Je vais déja m'offrir les quelques pédales que j'ai dit plus tôt, me faire un petit PB et le m13 ce sera plus tard, faute d'argent
Puis oui @nico, j'suis d'accord --, mais j'ai pas dis qu'un m13 était compliquer, mais trop bien pour le niveau que j'ai maintenant, donc forcément le A3 aussi.

Autrement, au cas ou, un pédalier midi c'est cher ?

(vive les ordis du lycée )

Alex
FeeddBack
Je voulez vous demander, a quoi sert l'equalizeur et est ce que c'est important d'en avoir un ??

je vous demande sa parce ayant plusieurs pédales d'effets, je sais pas si il faut mettre toutes les pédales au meme volume, ou si il y en a qui doivent avoir plus ou moin de volume par rapport au autres. ??
" U2Manisation dans ma tete "

En ce moment sur effet guitare...