THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
Pourquoi pas une ts9 ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
ortilles
EdgeeeExplorer a écrit :
Pourquoi pas une ts9 ?

la ts9 sonne nasal.
je vais me faire ennemis, mais moi je trouve que c'est pas une si cool pédale pour un son de base.
ça marche bien avec les ampli fender et des strat aux son creusés dans les mid. pour le reste attention aux vilain son de petits canards...
tu vois ?
vu le son que edge a avec , celle de edge est modifiée.
EdgeeeExplorer
ortilles a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
Pourquoi pas une ts9 ?

la ts9 sonne nasal.
je vais me faire ennemis, mais moi je trouve que c'est pas une si cool pédale pour un son de base.
ça marche bien avec les ampli fender et des strat aux son creusés dans les mid. pour le reste attention aux vilain son de petits canards...
tu vois ?

Oui, pas faux, merci du conseil ortilles Après, il faudrait que je testes mais je prends ton avis au serieux
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Philshark a écrit :
Analog Man...
ou "Dallas Man" peut être... Il a bien bricolé la disto dans un boîtier Wha de l'intro d'Elevation. C'est p'tet bien lui...

Peut être, qui sais ?
EdgeeeExplorer
harlock73 a écrit :
le A3 toujours aussi bon

C'est vrai, c'est beau
fonkynico
ortilles a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
Pourquoi pas une ts9 ?

la ts9 sonne nasal.
tu vois ?

Eh ben moi je suis suuuuper content de la mienne, et absolument pas d'accord avec toi maintenant les gouts et les couleurs...

La mienne je l'ai eue par ThePapilou (elle date de 95, fabrication japonaise) et malgré mon ampli transistor qui la rend un peu plate, je trouve que dans des micros doubles, ça sonne du tonnerre !
Mais.. vivement l'AC4TVh !!!
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
J'aime beaucoup On en parlait avec alex ce matin

[img][/img]
fonkynico
Tiens est-ce que l'effet Whammy du m13 est efficace ? Aussi bien que la digitech ? Pour du U2 ça fait l'affaire ?
Magic Fingers
boide51
pour revenir à la discution sur le matos, le celestion blue est un tres bon hp pour le ac4, sa bande passante est vraiment importante dans le son edgien
EdgeeeExplorer
fonkynico a écrit :
Tiens est-ce que l'effet Whammy du m13 est efficace ? Aussi bien que la digitech ? Pour du U2 ça fait l'affaire ?

J'ai regarder quelques vidéos, oui elle est efficace

T'a des news dans ta quête m13ienne ?
harlock73
la whammy du M13 est pas mal foutu mais je prefere quand meme ma digitech IV
EdgeeeExplorer
harlock73 a écrit :
la whammy du M13 est pas mal foutu mais je prefere quand meme ma digitech IV

Tu m'étonnes
On t'avais plus vu depuis longtemps sur le fofo
Theedge60
Moi la whammy du m13 me suffit pour l'instant je n'ai jamais testé la digitech, mais c'est pas pour rien que the edge en a une

Au faite harlock, la vidéo que tu a posté ou le mec joue bad page 523... il joue sa avec le A3 ???
Edge aussi ? oO
Theedge60
Et au faite !!! Je pensais que the edge sur streets le jouais avec 1 delay, j'en ai mi un autre (120 ms) sur le 360ms, SA TUE !!!! Merciii !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Nov 2010, 12:29
Philshark a écrit :
Analog Man...
ou "Dallas Man" peut être... Il a bien bricolé la disto dans un boîtier Wha de l'intro d'Elevation. C'est p'tet bien lui...

Analog man c'est bon.
Edge en possède une, c'est sûr.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...