THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
neozecat a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
PETIT SONDAGE: A noel, vous allez vous offrir quoi comme matos guitaristique ?

ALEX

Moi rien pour Noel, ça sera sur 2011. Au contraire je revends mon AC4, mon Blackheart et sans doute mon class5.

Et toi du matos en vue ?

Personnellement, une boss SD1, je vais m'acheter la RV600 pour tester le shimmer, un accordeur en pédale, et aussi une pédale de volume.
Etant donné que je joue depuis 2 ans, je ne suis pas équiper comme vous tous Donc je suis plutôt content de se que je vais avoir, je vais me faire plaisir avec sa. J'aurai donc : Boss SD1- Boss DD20- Behringer RV600- Pédale de volume - accordeur ? D'ailleurs je le mets ou l'accordeur ?
De plus, je vais essayer de prendre une alim et de me construire un petit PB avec les étagères GORM de chez Ikea

Voilà.
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
ortilles a écrit :
dallas qui jouerait derriere ?, ça na pas de sens, il joue comme un pied.

pour noel, peut être une transparent overdrive v2 de danelectro a 42 euros, elle a l' air exellente.

On ne sait pas si DALLAS joue mal, encore moins comme un pied, on le voit seulement jouer quand il vérifie le matos avant les concerts, mais on ne l'a jamais entendu réellement. Je ne penses pas qu'il ai un bas niveau, quand même, ce serait un comble pour quelqu'un qui travailles avec Edge.

Pour la Danelectro je connais pas, je peux pas te dire

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
ortilles
tu sais , léo fender ne savait même pas jouer de guitare !!
un comble et truc de dingue quand tu vois ce que represente fender dans le monde de la guitare electrique.