THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Philshark a écrit :
FeeddBack a écrit :
ho cool et j'ai l'intention de faire l'achat d'un vox ac4tvh avec le cabinet, est ce que l'amplug serai necessaire a la sorti du ac4tv pour avoir un son a la U2 ??

Mettre un mini émulateur de Vox dans un ampli Vox ne paraît pas judicieux à priori .
Gardes ton argent pour autre chose (un E Bow, des Herdim, un bonnet... ).

Phil' t'es le meilleur joli !
Magic Fingers
FeeddBack
oué c'est vrai, c'est assez étonnant et un peu merdouilleux comme branchement ^^
" U2Manisation dans ma tete "
FeeddBack
bah deja le ac4tvH c'est un ptit truc quand meme =)
EdgeeeExplorer
Mode groupie:
Oui de toute façon on sait tous que l'essentiel, c'est le bonnet, pour avoir le son de Edge, faut le bonnet, sinon tu n'y arriveras jamais .

Mode moi: Un bon petit vox ac4, un bon petit delay, une overdrive, un herdim et sa suffit. Ou autrement un m13 et c'est plus simple

Puis merci pour les commentaires sur ma vidéos, c'est vrai que j'ai accumuler trop de boucle, ce soir si j'ai le temps je refait un enregistrement au plus simple comme tu m'as dis

++

EDIT: Bientôt je commande la rv600 pour le shimmer, la boss sd1, un accordeur et une alim J'ai hâte !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Philshark a écrit :
Désolé, je me rends compte que parfois je suis en mode "vieux con" sans le vouloir quand je post...

@ Edgeexplorer : oui, tes riff sur ta seconde chanson sont sincèrement cool. Avis perso.

@ Feedback : Oui, c'est sûr et certain. Cet ampli c'est est bon "p'tit" truc. Je suis sûr qu'il te permettra de t'éclater.

Et le bonnet c'est juste pour le sustain hein... (mode drôle)

Je trouves pas que tu sois en mode "vieux con" comme tu dis
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
FeeddBack

voila ceux qu'a mon temps libre de tout ce WE,
j'suis plutot satisfait pour un debut et de ce modeste materiel
=)
EdgeeeExplorer
FeeddBack a écrit :

voila ceux qu'a mon temps libre de tout ce WE,
j'suis plutot satisfait pour un debut et de ce modeste materiel
=)

C'est sympa ce matos J'aime bien cette plateforme, c'est du verre ou du plastique ?
FeeddBack
oué j'en suis plutot content =)

c'est du plexiglace
EdgeeeExplorer
FeeddBack a écrit :
oué j'en suis plutot content =)

c'est du plexiglace

Il te manque le shimmer, sur la RV600 ou la verbzilla
EdgeeeExplorer
Besoins de conseils

Vous me conseillez quoi pour alimenter une boss SD1, Behringer RV600, Boss DD20, Behringer TU300, Zoom G1X. One spot ou alim type power plant ?

Et aussi, j'envisage la construction d'un PB maison avec les fameuses étagères GORM de chez Ikea Qu'en pensez vous ?

Celle ci:

77*51cm

ou celle ci:

77*31cm

EdgeeeExplorer
Comme si sa suffisait pas, je fait une autre cover.
Cette fois c'est I Will Follow, pas jouer exactement comme la vrai mais sa reste du IWF

ENJOY

[img][/img]
ortilles

"All i want" joué avec la gibson les paul (rare) !!!
+ quelques problèmes de son et d' ampli... (fender a priori ?)

et ça sonne même avec la les paul !
harlock73
sympa le board avec le plexi fallait y penser pour soit ........ moi j'ai mater la derniere evo de trabant et je kiff trop je reflechit a un truc similaire pour moi , peut etre en rack ... a voir.

ortilles
tiens un pod hd !

y a plus d' ampli ?
FeeddBack
je peu avoir le shimmer sur la rv600 ??
fonkynico
FeeddBack a écrit :
je peu avoir le shimmer sur la rv600 ??

OUIIIIIIIIIIII ! C'est fait uniquement pour ça limite
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...