THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
Ma petite compo

[img][/img]
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Invité
  • Invité
Hello à tous ! Je ne sais pas trop si cette vidéo a déja été postée, mais le gars joue tellement bien que je la reposte a nouveau :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Nov 2010, 12:48
EdgeeeExplorer a écrit :
Je suis arriver un peu avant la 400 ème.

Oui, moi aussi.

lemgement lemg
EdgeeeExplorer
LEMG

C'est grâce à toi tout sa ! MERCI
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
fonkynico
teaty a écrit :
Hello à tous ! Je ne sais pas trop si cette vidéo a déja été postée, mais le gars joue tellement bien que je la reposte a nouveau :

Pas mal du tout c'est vrai ! En même temps heureusement qu'il sonne bien avec tout le matos Edgien qu'il s'est acheté, ce serait malheureux
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
N'empêche j'en connais qui avec beaucoup moins de matos sonnent mieux
Bon bien sûr c'est vrai c'est jolie, mais pas non plus magnifique.
fonkynico
Alex tu es limite plus difficile que moi sur ce coup là. Moi je trouve cette vidéo plus que bien niveau son ! Enfin.. chacun son point de vue
Magic Fingers
Invité
  • Invité
Après y'en a aussi qui ont 10 fois plus d'effets, de racks, et de pedaliers... et qui sonnent pas ;D Mais lui ça va, son niveau est proportionnel a son matos !
EdgeeeExplorer
@Nicoo Je plaisantais un peu, son son est super, d'ailleurs je caches pas ma jalousie, mais comme dit après, y'en a avec plus de matos que lui, qui sonnent pas mais alors vraiment pas

Lui sa sonne très bien
EdgeeeExplorer
Parcontre faut bien avouer, son matos est magnifique, est sur WTSHNN sa sonne vraiment magnifiquement bien, je suis bluffé

[img][/img]
FeeddBack
EdgeeeExplorer a écrit :
Parcontre faut bien avouer, son matos est magnifique, est sur WTSHNN sa sonne vraiment magnifiquement bien, je suis bluffé

[img][/img]

euh je viens de voir qu'il a relier a l'une de ses racks une sorte de mini ampli vox ac30 ( j'en est deja vu mais je sais plus le nom ^^ )

comment a t-il fait et où est ce qu'on peut mettre cette appareil ??

merci,

ps: et pour ultraviolet, une compression, un delay, une overdrive ??
" U2Manisation dans ma tete "
EdgeeeExplorer
FeeddBack a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

[img][/img]

euh je viens de voir qu'il a relier a l'une de ses racks une sorte de mini ampli vox ac30 ( j'en est deja vu mais je sais plus le nom ^^ )

merci,

FonkyNico a écrit :

http://www.youtube.com/user/mi(...)BC6zU

Moi ça a répondu a mes questions. S'il y a de l'overdrive c'est très léger.
Pour l'intro tu vois qu'il la fait en accord tout bête (ce que fait Edge dans le 360° Tour) tu peux ajouter un peu de shimmer pour donner un fond mais pas obligatoire.

Pour ce qui est du Delay je ne saurais pas te dire ça mnt, vu que je vais dans mon pieu dans 2 min mais.. de nouveau grâce à Mick, je peux déjà te donner ça: http://www.edgewannabe.net/rec(...)]html

Ultraviolet est dedans (108 Bpm)

Nico m'avait répondu page 495, je copie et voilà
EdgeeeExplorer
SALUUUTT SALUUUT, Je postes maintenant ma seconde composition, j'éspère que vous aimerais, laissez des commentaires et donnez moi vos conseils !

Merci !

[img][/img]

ENJOY
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
FeeddBack a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

[img][/img]

merci,

Salut

Le mini ampli c'est un VOX Amplug AC30.. Je viens de m'en acheter un il y une semaine pour le mettre à la sortie de mon M13, la qualité est bluffante. A priori, ca fait gadget, mais je trouve ca pas mal du et pour 40€ seulement.. C'est pas mal pour jouer dans ses oreillettes..

Je comprend pas bien ta question. En fait tu branches l'appareil à la fin de ton chainage d'effet. (ex : le output d'un multi-effet, etc...) Ca se branche comme un ampli en fin de compte. Et yapuka

J'espère avoir répondu à tes questions,
Alex

PS : Pas mal tes compos Alex !
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
FeeddBack a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

[img][/img]

merci,

Salut

Le mini ampli c'est un VOX Amplug AC30.. Je viens de m'en acheter un il y une semaine pour le mettre à la sortie de mon M13, la qualité est bluffante. A priori, ca fait gadget, mais je trouve ca pas mal du et pour 40€ seulement.. C'est pas mal pour jouer dans ses oreillettes..

Je comprend pas bien ta question. En fait tu branches l'appareil à la fin de ton chainage d'effet. (ex : le output d'un multi-effet, etc...) Ca se branche comme un ampli en fin de compte. Et yapuka

J'espère avoir répondu à tes questions,
Alex

PS : Pas mal tes compos Alex !

Sa prend bien les effets les amplug ?
Et ton avatar, tu l'as eu où, j'adore

Et merci

En ce moment sur effet guitare...