Bon voilà quelques sons possibles avec la DF-2, si jamais il y a d'autres fous que ça intéresse.
http://thebin.free.fr/GC/DF2.mp3
Donc en l'occurence tous ces bruits proviennent uniquement du circuit de Feedback de la DF-2, j'ai viré toute la partie distorsion du circuit.
Donc la saturation qu'on entend sur la fin elle vient aussi de la partie feedback.
guitare > DF-2 > carte son
Donc en gros ça commence par l'oscillateur qui suit les notes de la guitare, donc on entend pas du tout de guitare à proprement parler, juste l'oscillateur. Et puis après ça part de plus en plus en "sucette" lol.
Si par hasard certains ont le courage d'aller jusque là, vers 4"10 on entend à la fois l'oscillateur et le son de guitare saturé. On entend le sifflement dans les aigus, ça c'est l'oscillateur. Ensuite je fais varier la fréquence de l'oscillateur à partir de 4"30 en faisant toucher la pointe du cable de test sur la masse du jack (cf photo). A terme je remplacerais ça par un potard ou une pédale d'expression. Et à partir de 4"56 l'oscillateur et le son de gratte sont dans le même registre de fréquences et ça donne des interractions bizares.