gravityrem a écrit :
la tienne Bobba c'est une Disto/Feedback, ou une Feedback/Disto ?
Parceque moi d'apres le sample, j'aime bien l'ambiance que ca met... c'est tres satriani en periode de rut...
sinon le petit riff en disto, c'est uniquement avec la saturation de la pedale ?
si vous en avez une qui vous encombre ===>MP
C'est une Feedbak/Dist malheuresement. (mais made in japan)
Pour le sample : les violonis sont fait juste avec le DF2 et le potard de volume de la gratte (par contre derrière y'a un petit delay)
Le riff est fait juste avec la DF2 (et un emg 81)
Et le passage à la fin c'est DF2 + whammy + delay (+ tremolo)
Voila voila, ceci dit, elle a toujours un pb : un niveau de volume trop bas par rapport au son clair.
Et puis depuis que j'ai ma Jeckyll & Hyde, la DF2 reste dans le placard. La J&H c'est comme la DF2 mais en mieux : les feedback viennent tout seul !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969