Test Boss DF2 [Son inside]

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 06 Sep 2004, 16:43
pour collectionner ou pour jouer ???
sploshette
c'est pour jouer évidemment.
et le Dimension C en fin de page ça sert à quoi ?
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 07 Sep 2004, 12:23
Sploshette : le DC 2 c'est la dimension C, un chorus analogique avec 4 presets, la version pédale du celebre rack dimension D de BOSS... Parait que lenny kravitz est fan...

Killjosy : on doit être dans les prix, je vous tiens informé
remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le 20 Sep 2004, 20:01
salut a tous ,moi aussi je suis interessé si pour la cinquantaine d'euros c'est jouable!!
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 21 Sep 2004, 00:08
J'en recois une d'ici lundi prochain je pense, elle est réservée à Sploshette en priorité (j'attends sa réponse) elle lui reviendra à 58 euros... Je dois en rentrer une ou deux d'ici le 15 octobre, dans cette odre de prix je pense (50 - 65 euros, selon l'état).

Si Sploshette la prends pas, je vous fais signe...
gravityrem
bon je joue le deterreur de topic !!!

mais bon je suis actuellement a la recherche de la "bete" donc si vous voulez vous debarrasser faites moi signe
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
vu qu'il est deterré, je vais me permettre une petite remarque...

j'avais eu le temps de comparer boss disto/feedbacker et ds1 et ds2 a une epoque...vu que j'vais les trois... et en fait je trouve que la disto de la df2 ressemble plus au mode I de la turbo distortion que au son de la ds1.... voilà.

(c'etait pas tres passionnant comme remarque! :roll
gravityrem
ca n'empeche que j'en cherche toujours une !!!

allez quoi un petit effort, vous en avez bien une qui traine dans vos armoires....
depannez un gentil guitariste....faite votre BA du jour !!!lol
Gabouel
  • Gabouel
desole mais moi j'en ai plus....
Invité
  • Invité
Je me ramène aussi,ça m'intéresse une DF2!!!
Je suis sur les rangs pour une cinquantaine d'euros.
Pense aussi à moi,TS!!
grahamfx
Moi aussi j'ai une DF-2, la "Super Distortion & Feedbacker"... Bah franchement la disto est pas exceptionelle et la fonction feedbacker sonne un peu artificielle. Elle capte pas tout le temps la bonne note et dès qu'on lache la pédale ça s'arrête net; pas très réaliste... En plus quand on joue par dessus le larsen, le son est assez pourri... Mais bon, c'est une pédale super originale et qui a son charme. Rien que le mot Feedbacker ça rend les gens tout fous! ;-)
Salut

Voilà, faut toujours y croire, je vends ma BOSS DF-2 si y a un de vous qui est toujours intéressé...
J'suis tombé sur ce forum en cherchant à vendre la mienne car je change de pedalboard en fct de ce que je joue aujourd'hui...

Elle est en bon état et fonctionne bien. J'suis éléctronicien de métier donc pas d'embrouille de ce côté là

Côté disto, c'est vrai la disto avec une bonne équalisation, elle taille la pige à la MT2

Vu la rareté de la bête et de son re-intérêt nouveau pour le Nü Métal, je la céde à 60€. C cadeau pour un collector de 11 ans, qui ne sera surement pas re-éditer à ce prix là !!!

@+
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 01:50
Toujours la mm question, c'est une Super Distortion&Feedbacker ou Super Feedbacker&Distortion ? mon interet dependra de la question
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juin 2005, 18:19
bon je remet le sample de la DF2 avec la nouvelle adresse :
sample
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...