spacejay a écrit :
Pour en revenir aux cables, sur le mode d'emploi, il est stipulé (en grave)pour l'utilisation en sono:
veillez à brancher les sorties du PODxt Live à une entrée de niveau ligne et non à des entrées de niveau microphone ou guitare.
Donc le branchement sorti-jack TRS-XLR-sono, me semble mauvais
Par contre effectivement sur le pod les sorties sont asysmetrique (-10db) ou symetrique (+4db) au choix.mais apparement il n'y a qu'un connecteur de sortie (2 avec la stéréo)...
Alors est ce que le faite de choisir sur podxt live amp/line ne permettrais par de passer de asymétrique en sysmétrique (-10db à +4 db)??????
Parce que là je comprends pas, mais bon, je pense que ça serait quand même indiqué
moi je pense pluto que suivant le type de jack que tu branche le signal est de lui même changer ( d'après moi le pod envoie le mm signal et c'est de la propriété spécial des jack TRS de pouvoir transfèrer le signal avec moins de perte et un meilleur rapport signal bruit ....4dBu) a vérifier
l'histoire de l'entrée ligne c'est pour la connection pc si je me souvient bien... sur les cartes son tu a souvent l'entée mic et la ligne