T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nyto007
J'suis d'accord avec la Moller, j'ai la TC Electronic "Vintage Tube Primer" qui est son sosie et j'en arrive au même résultat avec mon OCD et ma FD2 Mosfet...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mark Twang a écrit :
willem a écrit :
et encore plus de la room mate qui est extra mais le prix me freinera pour longtemps donc ça restera un dream

Une tuerie la Room Mate !

moi qui n'aimait pas les reverb, (c'est vrai trop de reverb sur l'ampli c'est beurk; pourtant sur le hot rod elle est pas deg, mais elle est pas commutable, ce qui donne l'interêt au pédale de reverb et bah je kiffe bien maintenant, pu qu'a trouver qqch d'aut que la T Rex pcq meme si j'aime bien plus de 300€ dans une reverb je suis pas fou.

j'ai adoré le mode 4; c'est lequel? qui en fait aussi de mode comme ça?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
willem a écrit :
j'ai adoré le mode 4; c'est lequel? qui en fait aussi de mode comme ça?

Le mode chorus ? Il est très chaleureux, je n'en connais pas d'autre en format pédale, après il faut voir du côté des racks
willem
  • willem
je trouvais pas ça très chorus... enfin pas du pur chorus

une reverb chorusée oui ptet

zut alors faut que je retourne essayer alors...

edit: ah oui, il donne ça chorus with warm hall...

Mark Twang
willem a écrit :
je trouvais pas ça très chorus... enfin pas du pur chorus

une reverb chorusée oui ptet

zut alors faut que je retourne essayer alors...

Oui oui, c'est le mode chorus de la réverb
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Je posséde la Room Mate que je branche sur mon Bassman 59 avec la Michael Angelo Batio et le Tremster, franchement pour du blues, c'est excellent.

Pour la Room Mate les 4 modes sont :

1) Classic Plate
2) Warm Hall
3) Bright Hall
4) Chorus & Warm Reverb

Trés transparent et stéréo, ce qui est intéressant.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
willem
  • willem
elle me fait vraiment envie... celle là.

bon en attendant je rentre dans le club car j'attends ma Möller

je l'ai adorée en magasin mais achetée d'occaz' car financièrement difficile la crise

Mark Twang
willem a écrit :
elle me fait vraiment envie... celle là.

bon en attendant je rentre dans le club car j'attends ma Möller

je l'ai adorée en magasin mais achetée d'occaz' car financièrement difficile la crise

Tu ne le regretteras pas. En ce moment, je joue essentiellement avec la BB et la Møller.
willem
  • willem
Bon bah j'ai reçu la Moller!

je l'ai foutu direct dans le pedalboard. réglage: mix réglé à 9-10h pour qu'on sente le son clair agir...
miam, elle est dédiée à mes sons OD légers et du coup la Jeckyll je peux bien la pousser maintenant avec le bass boost...

j'y retourne

willem
  • willem
oué c'est financièrement aussi dur que moi pour la room mate!

et ce que j'adore avec ces pédales c'est enfin des constructeurs qui foutent les jacks sur le haut de la pédale. vive le gain de place en largeur! merci car là ça rentre au centimètre dans l'espace que je lui avais laissé

Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Excellente pédales, tout mon pédalier est quasiment en T-Rex que j'alimente avec une Fuel Tank, le chorus Twister que j'ai acquis en dernier en vraiment (selon moi) bien mieux que le Voodoo Lab.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Après un moment passé avec la Twister:
C'est un chorus-flanger analogique très propre ( mais pas froid), qui ne colore quasiment pas le son, qui respecte tout, instrument et ampli. En outre, je trouve qu'il sonne plutôt sombre, même avec le Tone à fond.
Avec le flanger, on n'a pas cet effet jet très marqué, comme avec une MXR ou une Electric Mistress. Mais on arrive quand même à avoir des trucs sympa, hein, ce n'est pas une pédale "morte" non plus.
Je pense que c'est une très bonne pédale, solide et qui va bien, avec pas mal de réglages, mais qui reste simple d'approche. Pour les accros des beaux chorus et de la pureté du signal sonore.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
nyto007
Merci Bondzu

J'avais remarqué la même chose avec les vidéos officielles mais je m'etais dis que le mec qui testait la Twister se faisait plus plaisir qu'essayer vraiment la pédale...ben non!!! ta review est pile poile c'est que j'ai entendu chez T-Rex...

Dommage, cette pédale, dans les faits, me branchait bien...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Perso j'aime bien, mais on est quand même assez éloigné de la chaleur d'un Red Witch ou d'un Retro Sonic, c'est clair. Je dirai plutôt proche d'un TC SCF oui.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...