Bon me revoilà, j'ai eu le temps de tester la Dr Swamp et c'est terriiiible!!!!
Ca sonne vraiment vraiment bien, elle n'altère pas le son, et les réglages sont d'une efficacité remarquable. Agréable donc de tatonner et de se chercher ses sons (et oui, au pluriel, y a deux gains, A et B)!
Cool donc de profiter des deux gains séparés (non cumulables, mais ca ne servirait à rien, parce qu'un gain seul à fond envoie déjà pas mal )!
Perso et surtout pour l'instant, c'est que le début, je règle le gain A de manière à avoir un léger crunch, je le mets vers 10h, et le B un peu plus costaud, vers 13h (pour les sons que je recherche au delà ca envoie presque trop, mais à voir à haut volume avec le groupe, là je joue chez moi doucement, je pense que je me ferai plaisir avec tout le monde et que je pousserai un peu plus)!
Donc très bonne pédale!
J'avoue qu'au début je pensais plutôt à la Moller que j'avais déjà essayée, mais ils ne l'avaient plus, donc je suis parti là dessus, ca envoie plus je pense (bien que je n'ai donc pas pu les comparer), et la Moller me tente toujours bien, pour avoir overdrive et disto...Moller ou Alberta d'aillleurs, j'ai bien aimé l'alberta aussi!mais on attendra pour ca que les sous reviennent..
J'y retourne, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre, sinon pour info et pour les lillois, tout ca est essayable chez VinStage Music rue Masséna, magasin sympa, et fourni en t rex à des prix raisonnables!
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!