T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bon me revoilà, j'ai eu le temps de tester la Dr Swamp et c'est terriiiible!!!!
Ca sonne vraiment vraiment bien, elle n'altère pas le son, et les réglages sont d'une efficacité remarquable. Agréable donc de tatonner et de se chercher ses sons (et oui, au pluriel, y a deux gains, A et B)!
Cool donc de profiter des deux gains séparés (non cumulables, mais ca ne servirait à rien, parce qu'un gain seul à fond envoie déjà pas mal )!
Perso et surtout pour l'instant, c'est que le début, je règle le gain A de manière à avoir un léger crunch, je le mets vers 10h, et le B un peu plus costaud, vers 13h (pour les sons que je recherche au delà ca envoie presque trop, mais à voir à haut volume avec le groupe, là je joue chez moi doucement, je pense que je me ferai plaisir avec tout le monde et que je pousserai un peu plus)!
Donc très bonne pédale!
J'avoue qu'au début je pensais plutôt à la Moller que j'avais déjà essayée, mais ils ne l'avaient plus, donc je suis parti là dessus, ca envoie plus je pense (bien que je n'ai donc pas pu les comparer), et la Moller me tente toujours bien, pour avoir overdrive et disto...Moller ou Alberta d'aillleurs, j'ai bien aimé l'alberta aussi!mais on attendra pour ca que les sous reviennent..

J'y retourne, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre, sinon pour info et pour les lillois, tout ca est essayable chez VinStage Music rue Masséna, magasin sympa, et fourni en t rex à des prix raisonnables!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
flo934
  • flo934
Euh j'ai vraiment rien pour faire des samples... On devrait faire une aprèm d'enregistrement un de ces jours avec mon groupe, dans ce cas je verrai si je peux pas en profiter !
Sinon je l'ai touchée à 210€, ca fait cher, mais c'est un investissement que je garderai un moment! J'espère en tout cas!
Sinon je suis pas contre les acheter toutes oui, mais t'es riche toi...

On attendra un peu pour les suivantes je pense!

Flo.
flo934
  • flo934
Moi non plus, moi non plus, parce que je trouve ca plus intéressant d'avoir des pédales de marques un peu variées dans son pedalboard, histoire d'avoir des "couleurs" un peu différentes...enfin avis personnel..!

Flo.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
d'après eux (ce qu'ils disent de la juicy lucy) elles gagnent quelque chose à l'alimenter ainsi. headroom powaa....???
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
willem a écrit :
d'après eux (ce qu'ils disent de la juicy lucy) elles gagnent quelque chose à l'alimenter ainsi. headroom powaa....???

Ok. Je devrais avoir la mienne demain et je tenterai de l'alimenter en 12V avec la Pedal Power 2+.
Mark Twang
Et bien, en 12V la Møller est encore meilleure, plus de headroom et une définitition sonore accrue !
Sinon, le gain monte un tout petit plus haut que sur une 808 mais ce qui est vraiment formidable, c'est la texture crémeuse qu'elle apporte. Chaque note se détache à merveille et les power chords rugissent en conservant beaucoup de corps. Le potard de mix est le vrai plus, pour doser la quantité de son clair que l'on veut mélanger à l'overdrive. Le boost est ultra efficace, rehaussant le volume pour passer en lead ou bien faisant à son tour cruncher l'ampli. Avec tout à fond, on peut aller très loin : j'obtiens facilement un son à la Sympathy for the Devil sur mon AC30

Demain, je fais les tests de chaînage avec la Sardine Can, la Superfuzz, l'OCD et la BB Preamp pour définir sa place dans mon pedalboard
Mark Twang
En fixant mon chaînage, j'ai eu une excellente surprise : jusqu'à présent je me servais de la XOTIC BB Preamp pour booster mon OCD mais la Møller fait ça bien mieux : son boost totalement clean respecte parfaitement le signal qu'il amplifie, du coup j'utilise maintenant la BB en disto, ce qui fait que je gagne deux pédales en en ayant acheté une seule de plus. Vraiment une excellente pédale cette Møller : je la considère comme la plus importante de mon set avec l'OCD et la Sardine Can
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bon ça y est reessai ce matin,

c'est bon je suis tombé in love de la Moller le mix=miam

et encore plus de la room mate qui est extra mais le prix me freinera pour longtemps donc ça restera un dream

la Viper aussi me plaît bien mais finalement alim en 12v c'est pas pour moi.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
willem a écrit :
et encore plus de la room mate qui est extra mais le prix me freinera pour longtemps donc ça restera un dream

Une tuerie la Room Mate !
nyto007
J'suis d'accord avec la Moller, j'ai la TC Electronic "Vintage Tube Primer" qui est son sosie et j'en arrive au même résultat avec mon OCD et ma FD2 Mosfet...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...