ptitniluge a écrit :
Hello!
En effet, il y a aussi le FX1 d'Axess Electronics. Je viens de recevoir le mien, de la vrai tuerie : construit comme un tank, finition très propres, multiples fonctionnalités, éditeur de preset par PC/Mac. J'en ai eu, entre achat, conversion euro/dollar, transport, frais de douanes et TVA, pour un peu plus de 950€. Tu restes donc dans les tarifs du AA.
Seul hic, délai d'attente de plusieurs semaines. J'en ai eu perso pour 8 semaines d'attente mais vu que je n'étais pas vraiment pressé, j'ai préféré faire bosser ce petit artisan canadien (le boss + 1 employé) et attendre un peu que de d'acheter à Rocktron quitte à ne pas attendre. En plus, dès qu'il y a un souci, içi le retard, j'ai été informé constamment par mail des raisons et de l'évolution de la commande. Le boss m'a même proposé, si je trouvais le délai d'attente trop long, d'annuler ma commande. Et tout mail qui lui est envoyé voit une réponse de sa part revenir dans les 24h.
Bref, comme on peut le voir, c'est une petite boite encore proche de ses clients et ça, ça me plait énormément, quitte à attendre plus longtemps (bon, je le redis, je n'étais pas non plus pressé
)
Voili voilou!! Il ne te reste plus qu'à faire ton choix