Timeline commandée
j'hesitais entre celle ci et la timefactor mais 2 points m'ont aidé à choisir :
1 / d'abord le son j'ai entendu cette demo et j'ai adoré l'ambiance et la "couleur" du delay + loop qu'il ajoute au debut
2 / le plus important : la timeline a un analog dry path , le timefactor non .
Citation:
Does TimeFactor have an analog dry path?
After extensive testing with an analog dry path vs. converting the signal and doing the wet/dry mix after the converter, we chose the latter due to the fact that it ultimately sounds better. By changing the wet/dry mix after the conversion we avoid comb filtering resulting from phase cancellation which occurs when mixing together a dry analog signal with a signal which has gone through A/D and D/A. This comb filtering effect can seriously degrade your tone depending on the frequency
ils peuvent me raconter ce qu'ils veulent à propos de la degradation du son je prefere 10 pedales boss en serie que passer meme par l'axe fx II qui a les meilleurs convertos du marché.quand le son passe par du AN/NA et se transforme en prog informatique sur le chemin , il perd de "l'air" de la dynamique etc.
(et rajouter un x blender avec la timefactor parce qu'ils ont pas prevu le coup ça me soule lol)
bref c'est clairement le plus gros argument de vente pour moi.
verdict la semaine prochaine