Dime_RIP a écrit :
salut
selon vous est -ce vraiment plus pratique d'avoir un pedalier midi pour contrôler l'engin ou on peut quand même se démerder sans à faire du changement de banque vers le haut ou vers le bas au pied ?
Sinon vous qui la possédez, vous en êtes content concrètement ?
j'ai eu une brigadier et une flint que je trouvais top ; je serai aussi content de la qualité de la mobius ?
merci pour vos avis
En ce qui me concerne, c'est que je reproche le plus à la pédale, pour pouvoir bien s'en servir il est quasi impensable de la piloter en midi.
Bon on peut quand même basculer entre deux banques (mais deux banques seulement) très facilement ; au delà c'est vraiment pas pratique.
Du coup avec midi + strymon l'addition devient assez salée et puis le gain de place n'est plus significatif (voir il n'y a plus de gain de place du tout).
S'agissant de la qualité sonore c'est satisfaisant, j'ai également une bluesky et une el capistan (et j'ai également eu une flint) et je dirais que la qualité est tout à fait comparable même si à titre personnel je trouve la blusky au dessus de tous les autres produits Strymon que j'ai pu essayer.