STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
Après plusieurs manipulations et recherches, j'ai essayé d'activer le mode tape tempo comme indiqué pour le "tap et favorite footswitch".
De plus, le vendeur de mon tap tempo m'ayant affirmé qu'il fallait activer la pédale pour qu'elle accepte le tap tempo.
Pour info : les deux Toggle switchs vers le bas, on alimente et on laisse les deux switchs enclenchés quelques secondes !
Cela fonctionne enfin
VAiHalen
Je viens de recevoir la DIG et je voulais savoir si il est possible que le delay finisse ses réponses quand on le met sur bypass au lieu de tout arrêter net.

Merci !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais acheté un midi to USB à 7€ sur Amazon, mais il a jamais fonctionné. Je crois que Strymon recommande le M-Audio.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Du coup tu as laissé tomber?

Ouais et quelques semaines plus tard j'ai malheureusement eu l'idée de la vendre...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Vous utilisez quels câbles pour importer les presets de Delay ou Reverb de votre PC vers vos Timeline et Bluesky?

Je suis toujours passé par le midi d'une carte son, mais les cables usb midi doivent fonctionner tant que l'utilitaire sysex les reconnait non ?
Domifcb
Si jamais quelqu'un pense à se séparer de sa El Capistan V2, je suis intéressé !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2015, 17:06
Les Strymon sont vraiment d'excellentes pédales...très bien pensées et complètes.
Ce sont les seules "modernes" qui ont cette efficacité.
Je possède la Lex et j'en suis très satisfait...je comprends par ailleurs qu'il y en ait peu d'occase.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 22 Nov 2015, 00:03
Clair !!

La Lex et la Déco, ensembles, sont excellentes !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Nov 2015, 00:25
C'est vrai que la Deco a l'air géniale dans les vidéos.
En revanche, pour avoir entendu en live et essayer la El Capistan, je pense que je la préfèrerais à choisir
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 22 Nov 2015, 10:26
Oui la Déco est plus "limitée" côté réglages de la partie echo.

Elles sont complémentaires je trouve, la Déco permet vraiment différents effets "tape" (phaser, chorus, echo ), alors que la El Capistan est centrée essensiellement sur la partie Echo.

J'aime les 2...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Nov 2015, 10:47
Ça se comprend
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 24 Nov 2015, 13:02
VAiHalen a écrit :
Je viens de recevoir la DIG et je voulais savoir si il est possible que le delay finisse ses réponses quand on le met sur bypass au lieu de tout arrêter net.

Merci !

Yes : http://www.strymon.net/support(...)mode/

En ce moment sur effet guitare et Strymon...