Derfatot a écrit :
je sais pas.. On dirait que çà vous emmerde finallement
d'une certaine maniere moi oui
je suis musicien donc j'vis ca de tres pres : j'aime quand y'a une vraie batterie, une vrai ampli etc , la la musqiue "vit" et tu niques "n'importe quel DJ avec ca (lol) : tu montres/ fais ecouter aux gens un truc en "3D"
idem pour l'enregistrement,
je pense pas que ce soit aider la musqiue et l'oreille des gens que de faire des seances de partout qu'avec le POD.
c'est un peu comme si on avait tous EXACTEMENT le meme rack, les memes pedales, le meme ampli (et faut voir sa dynamique merdique lol)
quelle creativité !!
le fait que lukather arrive pas à trouve un ptit ampli dans le studio et y prefere le POD dans un sens m'emmerde quelque peu effectivement (enfin pas de la à troubler mon quotidien j'te rassure) , j'en attendais un chouilla plus de lui, etant habitué à quelqu'un d'extremement pointilleux sur le son et la dynamique.
un peu comme si bocuse servait du mac do à des amis quoi....(lol)
mais bon c'est qu'une opinion perso...pas de quoi en faire une grande verité hein
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=