Bonjour à tous,
tout d'abord, exusez-moi si ma question a déjà été posée, mais après avoir lu une bonne partie des sujet portant sur l'UX2, je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je m'explique, je viens d'acquérir le line 6 UX2, qui, avant de commancer un débat stérile pour moi, me convient, et me met sur le cul, sacré bête ce truc Bref...
Je l'utilise depuis Mercredi après midi, entre parenthèse, c'est une sacré merde à installé quand on n'y connait rien en informatique et plateforme de simu et enregistrement audio
Je l'utilise sur un laptop Acer Aspire 5715Z, Pentium dual 1.6 GHz qui tourne sous W vista famillial premium, système d'exploitation 32 bits, pour la carte son, désolé mais je ne trouve pas le type dans le système de mon Pc, sachant que ça aura Bcp d'importance pour les futurs réponses, désolé
Donc, de temps en temps, j'ai des "micros" coupures lorsque j'utilise la bestiole, ou lorsque j'enregistre, et ça s'entend aussi sur l'enregistrement final. De plus, hier, j'ai eu tout bonnement 2x, une perte de son, et les deux indicateurs visuel du niveau de dB sont tombés à 0 d'un seul coup. Ca n'a durée que quelques secondes à chaque fois, mais j'avoue que c'était plutôt frustrant Les bouttons "phone" et "output" étaient tout deux à midi. Petite précision, je joue au casque. Ha et oui, aussi, les deux petits indicateur "clip" ont clignoté en rouge.
voilà, je pense que c'est tout. Merci d'avance pour vos réponses
Ha et oui, aussi, est-ce possible d'enregistré directement à partir de pod farm 2 ? Parce que il existe une vue dans le programme, qui donne la balance de la boucle A et de la boucle B, avec sur la droite, les même boucle avec comme indication au dessus: "REC".
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!