Alors alors. J'éspère ne pas dire trop de bétise.
Tous les softs sont en anglais, je pense que tu t'y attendais mais bon. Le premier soft, pod farm, permet de jouer sur du matos virtuel ( ampli, effet tout ça ), je ne l'ai pas encore trop approfondi mais il est très facile d'utilisation, la partie haute permet les règlages et la sélection du matos, et la partie du bas reprèsente le branchement du matos ( ordre des pédales tout ça
).
Il y a ensuite GuitarRiff que je n'ai pas encore installé.
LiveLite 7 qui sert pour l'enregistrement, le mixage des pistes. Je l'ai installé, il parait un peu compliquer à première vue mais je ne l'ai pas encore utilisé.
Reason Adapted. Si tu connais pas Reason, c'est un superbe logiciel qui virtualise pas mal de matos, il est utilisé par des grands dj comme prodigy si je dis pas de bétise, et tu as le total contrôle sur les équipements ( interface avant et arrière, tu fais toi même les branchements de jack ... etc ) ultra complet donc ! C'est avec ça que tu feras tes mix de batteries je suppose
.
Pour le pod, il me semblait avoir lu sur le site officiel ( ou ailleur ) ne choisissez plus entre vous entendre et vous écouter grâce à leur latence 0.
Perso je joue en live tout en m'enregistrant sur audacity et je n'ai eu aucun problème.
Niveau stabilité, ben software je n'ai eu encore aucun bug ni plantage de logiciel. De plus le pod studio dispose de Line 6 Monkey qui se charge de trouver les mises à jour des logiciels de la station
. Et hardware pareil, pas de bug, tu branches ta guitare et le pod studio, tu lances pod farm et tu joues
Consulte le site internet du site pour avoir pas mal d'infos ( mais tu l'as déjà fait sûrement )
http://fr.line6.com/podstudiou(...).html