Spécial Recettes - La Cuisine de The Edge.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Moi c'est surtout la strat' qu'il me faudrait maintenant. J'ai fini par avoir le Vox Ac4tv, l'amplug Ac30, j'ai le M13, DD-20 etc..

Mais je donnerais toutes mes guitares en échange d'une black strat' !!!
Magic Fingers
harlock73
tu m'etonne moi aussi j'en reve , peu etre en fin d'année
Jérome.The Edge
fonkynico a écrit :
Moi c'est surtout la strat' qu'il me faudrait maintenant. J'ai fini par avoir le Vox Ac4tv, l'amplug Ac30, j'ai le M13, DD-20 etc..

Mais je donnerais toutes mes guitares en échange d'une black strat' !!!

+1000
fonkynico

Encore une ! Enorme... mais comment il fait pour sonner aussi bien ! c'est dingue (bon d'accord, il a le matos mais ça ne fait pas tout)
Magic Fingers
harlock73
lool
mick mon gouruu....si tu voit ce qu'il utilise c'est super simple mais trier a fond , la Z2 est fait par psionic audio au passage , une dist , un delay et un vox lampées.....aprés il a un putain de feeling et une putain de main droite

pour psionic audio mick a la triad , la 3.14 , la telos (the mick) et bien sur la Z2 , sa triad et sa 3.14 sont de série , sa télos est le prototype et la Z2 a cette déco a la boy unique , il a egalement depuis quelques mois une tete et un baffle baser sur un vox d'epoque .
la Z2 récente ... et le myspace qui va bien.
http://www.myspace.com/psionicaudio

je me lancerais bien sur cette super pédale .
fonkynico
Oui c'est ça aussi, il a réussi à chopper le feeling Edgien pour la rythmique.. parce que avoir les effets, c'est bien mais si tu sais pas jouer, ça sert à rien.

Mick arrive vraiment à sonner comme Edge, même sans un matos énorme.
Enfin, le matos il l'a, soyons clairs. Mais bon dans cette vidéo, on voit qu'il faut pas un rack énorme pour arriver à ses fins.

Elle est géniale cette Z2 ! C'est dingue comme un effet, peu donner un grain particulier qui va marquer le son et tout de suite faire penser à une période spécifique de U2. Unforgettable Fire en plein ici évidemment..
Magic Fingers
harlock73
oui c'est sur , c'est le seul qui sonne aussi pret de the edge , il est vraiment imprégner et j'apprend parfois plus avec lui qu'en mattant edge , je suis aussi tres content qu'il lache un peu son axefx et qu'il sorte ses bonnes vielles pédales , j'en ai ressorti mon OD2 bien user egalement
harlock73
aller c'est mon topic je fait ce que je veux , sur cette video il utilise la Z2 et la 3.14
le bougnat
Ce Jap' se débrouille bien aussi

harlock73
oui c'est patrick nam , mais pas vu depuis longtemps
le bougnat
il aurait un cousin ou autre qui bosse avec U2 sur les tournées. question matos et réglages il est au courant.
harlock73
ah bon , tu est serieux la .......
le bougnat
Oui, il le dit dans les lignes sous une de ses vidéos. je ne sais plus laquelle.
fonkynico
Y en a qui ont pas mauvais, tu m'étonnes que ça sonne, s'il a les bons filons
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...