fr06 a écrit :
Dans Money version "A passage of time" ils on fait un montage et collé un autre solo ?
Ce concert exceptionnel a fait sensation très rapidement. Par contre, comme souvent, quand on creuse un peu l'histoire de ces RoIOs, il manque des passages de ci de là. C'était rageant il y a 15 ans quand on avait un morceau incomplet. Les progrès technologiques aidant, les bootleggers font des assemblages de plusieurs sources afin d'avoir la meilleure version "définitive" du show. D'où effectivement ce souci sur le solo.
Sinon, un autre concert monstrueux : Hamburg 14/11/1970 intitulé Grooving With the Pict qui propose au milieu de la seconde partie un long délire expérimental basé sur Embryo qui atteint alors un sommet de 26min
! Le reste est la set list habituelle de l'époque Astronomy, Fat old Sun, Cymbaline, Atom, Green, Careful, Embryo, Set the Controls et Saucerful.
Un de mes amis est tellement pointu dans ce domaine qu'il a pratiquement chaque concert existant soit pour certaines tournées chaque soir pratiquement, notamment les tournées 70/71 et 77. De la folie quand on voit sa malle avec tout rangé et classé !
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D