boaf, le commutateur, c'est pas si perceptible que ça (à moins de ne pas mettre bcp de gain).
la reelle qualité de cette pédale, c'est sa couleur de son, elle est bien equilibrée, et pleine, par rapport à tout ce que j'ai pu tester.
je ne joue absoluement pas de satriani, je suis techniquement trop faiblard, je fais du rock exclusivement, et cette pedale envoie ce qu'il faut...
j'en ai testé plein, ibanez (DS1 et consort), celle de vai, froide, bigmuff, boss (pouah!, c'est vraiment degueu à mes oreilles), marshall (marche mal), blackstar...
les seules pédales avec un son plein, chaleureux et puissant, avec du grain audibles, en plus de la satchurator sont pour moi les sansamp, la GT2 pour etre précis...
mais je repete, à jouer sur un ampli à lampe pour en relever la vraie nature de cette pédale.
je vais la customiser d'ailleurs, j'ai vu sur un forum us qu'en changeant une capa, ça permet d'avoir un meilleur rendu du potard de tonalité (encore plus de corps du coup), et une autre modif de led pour avoir un vrai boost sur le potard "more"...
j'ai les pieces depuis decembre, mais pas encore commencé la transformation... manque cruel de temps libre.